[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue75/100~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ]   ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Candiiice

THEODORA LEIGH STEWART - CANDICE SWANPOEL <3
« »


Smells like teen spirit




Hey, je m’appelle Lucile,mais je préfère qu’on m’appelle Lou'/ Nylon. Je joue Anton Stevens & Maël Silverston. J’ai bientôt 16 Yos et j’ai prévu un tas de choses, comme me casser de mon 17ème pourrie. Je fais du RP depuis 3 ans donc je ne suis pas une débutante. J’ai voulu m’inscrire sur Dirty quand je galérais à le faire xd et il y a UN TAS DE TRUCS À REVOIR XD.



Welcome to planet
sexor





I.ID CARD





Hey, je m’apelle,Theodora Leigh Stewart.
Mais mes amis m’apelle le plus souvent,Theo' ou LA Theodora..
Je vais sur mes , 19 ans.
Le, 1er décembre.
Et, je suis née dans une clinique privée de Londres.
Cela veut donc dire que, c'est bientôt ma deuxième année de communication à la RNU.
Je dois dire que j’aime surtout, les mecs, les vrais.

II. Sexy or Not

Alors, j’ai les cheveux, naturellement bruns mais depuis le collège, j'ai essayé pratiquement toutes les couleurs. Du blond platine, du blond vénitien, du roux, du chataîn. J'ai les cheveux naturellement ondulés et comme certaines filles, mes cheveux ont tendance à friser au contact de l'eau. Actuellement, j'ai opté pour un blond assez voyant.
Et j’aime d’une de ces façons mes yeux si, magnifiques. Bah quoi ? Je vais être franche, pour une vraie brune, j'ai des yeux merveilleusement bleus et en amande. Mon regard est plutôt troublant et provocateur, d'après certaines personnes sûrement à cause de l'intensité du bleu.
Quant à ma couleur de peau, elle est parfaitement, propre. Je suis plutôt maniaque au niveau de la peau, je me démaquille matin et soir même sans m'être maquillée de la journée. J'ai un soin de visage une fois par semaine. En clair, aucunes imperfections et netteté assurée. J'ai beau aller en vacances - lors des périodes adaptées - au Soleil, je bronze rapidement mais arrivée à Londres, je retrouve directement ma pâleur, en même temps, je suis pas Anglaise pour rien !
Sans doute du à mes origines, d'après ce que j'ai lu sur la dynastie Stewart, on est principalement des purs britanniques, du côté de ma mère, j'ia des origines iroquoises et françaises si on cherche bien.
Pour ce qui est de ma taille, je suis satisfaite de mon mètre,72. Au départ, j'ai complexé, arrivée au lycée, j'ai que c'était plutôt sexy dans son genre et que j'allais effrayer les gars de mon âge, oui, j'aime pas les immatures.
Mon footing régulier à Hyde Park a payé
vu que je pèse,
ça te regarde ? 1 Kg ça se voit pas ou quoi ? Je rigole, 55 kilos.
C’est cool quoi, mais on me distingue surtout de, mes jambes interminables. Je vous dis pas en talons, on m'a souvent demandé d'essayer le mannequinat mais j'ai pas la personnalité pour et heureusement ! J'ai aussi des lèvres très pulpeuses, j'en suis plutôt fière, quand je pense que des filles paient des millions pour regonfler leurs lèvres...Il y a aussi mes yeux, à mon avis, un très beau regard bleu. Quoi ? J'évite limite la perfection ? Et alors p*****e ?
Niveau fringues, c’est encore plus cool car, j'ai un look à moi, je vous avoue, je lis beaucoup de magasines de mode mais je suis pas une vraie fashion, je suis en retard niveua collections, ça fait un peu décalé. Je peux mettre une vieille chemise Kenzo - des 80's- à carreaux de mon papa avec un short jeans American Apparel avec des talons Louboutins. Je sais, c'est zarb' mais au moins je suis unique pas comme la bande à Melyna Bentley =)


III. Jerk me, Jerk me Han



J’adore écouter, Spanrock, Santogold, M.I.A., Madonna, Daft Punk & Brit Brit (a)
J’aime bien revoir les meilleurs scènes de, Virgin Suicides, 40 jours et 40 nuits ainsi que le Laurier Blanc.
Et je trouve originale, les séries drôles et décalées comme How I Met Your Mother, elle aussi, un jour, elle cherchera l'amour comme le personnage de Ted, un jour hein (a). The Office U.S, parce qu'elle aime pas l'humour anglais du véritable The Office. Et Dirty Sexy Money qu'elle vient de découvrir car elle se retrouve dans le personnage de Brian Darling, l'homme de Dieu qui a un fils illégitime. Puis, après, il reste le seul, l'unique, le sublime : Sex & The City, vive Samantha Jones <3
Mais je ne peux vraiment pas supporter, les coincés qui me font chier, c'est franc et direct. Le pop rock comme beaucoup de groupes anglais tels que The Kooks. Les gars immatures, rares sont les fois où que je fréquente quelqu'un du même âge. Les petites coincés, façon sainte-nitouches qui critiquent ma façon d'être et mon caractère, je suis ce que je suis et aussi, moi, au moins, j'ai pas honte d'être une vraie garce.
Je pense personnellement que, grâce à mon sale caractère, j'ai réussi à éviter de nombreuses choses, trop longues à énumérer et aucunes qui me vient là tout de suite. Mon cynisme, j'en suis fière, c'est pas parce que je suis une " fille De " que je dois suivre le chemin des études stupides pour finir dans la politique - ou je ne sais quoi et bien d'autres choses que l'élite londonienne refuse d'avouer - . Ma froideur, ça m'a permis de ne pas m'attacher à certaines personnes avec qui j'aurais pu le regretter. Mon côté mystérieux, je pense pas l'être vraiment mais même ma meilleure amie ne me saisit pas quelques fois.
Par compte, je devrais être moins, parfaite ? (a) Je ne sais pas, j'ai bientôt 19 ans et je n'ai pas les mêmes objectifs que d'autres filles de mon âge. Ni les principes. Ni les goûts. Je vis au jour le jour, je m'attache à personne et je fais ce que je veux. Peut-être que c'est là où ça bloque ? Et qu'en réalité, au plus profond de moi, je rêverai d'être comme elles mais au fond, ça n'arrivera sûrement jamais. Je suis bien trop fière.
Les gens ont souvent tendance à me dire que, je suis plutôt provocante et que j'agis avant de réfléchir. Vrai.
Que je suis trop aguicheuse. Vrai mais autant en profiter, je vais bientôt finir avec des rides et de la cellulite alors, baisons et buvons (a).
Associale. Vrai et Faux. Je me fies souvent aux apparences, alors, quand tu me plais pas la première fois, la seconde fois, le coup de tête va peut-être partir, du coup, j'ai très peu d'amis mais au moins je sais les choisir car au finale, je les choisis bien.
Je suis têtue. Faux. C'est pas de ma faute si j'ai tout le temps raison quoique je dise !
Je suis une garce. Vraie et fière de l'être. Je le revendique et c'est sexy sex'.
Je suis quelqu'un de méchante et sans cœur. Vraie, c'est tellement plus marrant.
Je couche avec n'importe qui. Non, pas avec un gars qui en a une trop petite ! Je rigole. Et ça par compte, c'est faux ! J'aime séduire et provoquer mais je saute pas tout le monde.
Je ne fais pas de grosses bêtises. Je suis obligée de répondre ?




Waiting to Die




J’habite dans un coquet, appartement à Soho.
Que mes parents m’ont achetés, d’ailleurs, ils description de vos parents, jobs, noms.


Dernière édition par Theodora Stewart le Ven 17 Oct - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Left_bar_bleue75/100~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ]   ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:38

Je ne suis pas associal(e) ou alors je le cache parce que, attends, je suis quand même LA Théodora quoi ! Je n'ai très peu de bons amis ou alors des connaissances par-ci, par là. Mais, tout le monde sait que Désirée Silverston et moi sommes de très bonnes amies depuis le jardin d'enfance enfin depuis, ça c'est un peu détérioré.



DÉSIRÉE SILVERSTON ou DEE <3

~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Elyse01
Dee et Théo. Ou le duo caliente de London, d'après ce que j'ai lu sur Dirty. C'est vrai, on s'est très bien rencontrés, elle et moi. En faite, c'était vers la primaire, je crois. Mes parents m'ont pas éduqués comme ces autres bourges et je dois avouer que ça m'arrange...Chez moi, on parle de tout, présa, MST, sexes etc...Mes parents ont toujours pensé que le meilleur était d'en parler au lieu de jouer les prudes après tout c'est comme ça qu'ils ont créés une aussi belle créature que moi hein ! Chez Dee, idem. Donc, alors, que je trouvais ça un peu déplacé d'en parler, vers mes 12 ans, elle connaissait déjà un tas de truc sur le sexe et autant dire que quand on reste aussi longtemps avec quelqu'un, on pense comme elle après sans être pour autant influençable. Depuis le lycée, Désirée et moi sommes toujours amies mais différement, je ne sais plus d'où c'est parti mais on continue de jouer aux choses dangereuses et à se faire des coups bas. Immatures, c'est clair. Mais Dee a fait pire que moi (a) Je vous l'assure, dire que j'avais le SIDA, des infections et même que je sois enceinte de BRENT ! Brent = pas touché ! Depuis, je peux vous dire que j'ai envie de la buter mais je ne pourrais jamais vivre sans elle, car, au fond, n'en a pas deux comme elle, mon unique amie.

« Han Théo' ! Mattes moi ce putain de fessiers ? » Elle.
« Dee chérie, t'en as pas marre de matter sérieux ? Puis, il a l'air tout flasque comme fessier, au passage hein ! » Moi.
« Tss...Tais-toi, tu connais rien aux fesses, petite bourge va ! Toi y'a que le devant qui t'intéresse ! » Elle.
« Han ! Je suis choquée ! Comment tu sais ? » Moi.


BRENT ANDERSON, Brenty the sexyyyy
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Nicolas01
Brenty chéri. L'unique homme à être aussi gentleman que sexy. C'est vrai, à la base, on est amis tous les deux depuis la fin du collège mais tous les deux, on a souvent des pulsions sexuelles et ça depuis le début de notre amitié. Au début, c'était un peu ce qu'on fait quand on est petits, les petits câlins et d'autres choses dites " adorables " puis, d'un seul coup, on a fini dans le même lit. Depuis, on remet ça, on parle, on rigole, on remet ça, on parle, on rigole, on remet ça et ainsi de suite...Toute fille devrait avoir un Brent. Un ami masculin avec qui on peut parler de tout, de la taille de nos seins, de positions, de notre façon de faire l'amour puis de le faire aussi. Si Brent et moi, on serait en froid, je crois bien qu'on serait dans la merde totale. Il ne peut pas vivre sans sexe et moi non plus. Puis, il est irrésistible, faut l'avouer. Il me connaît aussi bien que mes propres parents et lit en moi comme un livre ouvert. Brenty quoi.

« Je te déteste Brent. Tu me rends folle. » Moi
« Je t'aime aussi, femme. Ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais su résister à mon charme si anglais et à mon caractère digne de l'homme parfait...» Lui.
« Tu m'as ôté les mots de la bouche, sexy va ! » Moi.


NOLAN WALLACE, yeah oh f**k off !
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Toby2
Au début, quand j'ai su que c'était le cousin de Josh Hinson, je me suis dit " oh yeah baby ! " mais après niveau caractère, c'est pas ça. À part ses cheveux aussi sexy que ceux de Josh, niete. Ce mec est un vrai débile. Un jour, il peut me mater comme un gros pervers et puis l'autre être un gros salaud, ça j'aime pas. Pour qui se prend-il ?

« Hey Pouffiasse ?! » Lui.
« Quoi salaud ? Tu viens de remarquer que t'étais tellement ignoble comparé à moi que tu veux te pendre, non ? » Moi.
« Non, juste que tu ressembles bizarrement à une catin que j'ai croisé l'autre soir sur un bout de trottoir » Lui.
« Elle a pas du de te demander beaucoup si elle t'as pris. Tu voulais peut-être tester tes coups de reins avec elle mais d'après ce que j'ai entendu, tu fais pas grande foule auprès des femelles...Puceau ! » Moi.



CONNOR HYDE, Little Hottie I hate you or almost ?
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ] Garrett
J'ai peut-être trouvé quelqu'un avec un plus gros caractère que moi. Et Damn ! Il m'exaspère, il me tue, il m'énerve ! Je meurs à petits feux avec lui...Sérieux, j'ai vraiment cru que j'allais tenir tête avec tout le monde sauf lui. Je regrette l'école non-mixte quand on était plus jeune, là, je me le tape non seulement dans la même ville mais aussi la même FAC ! Bordel. Il a vraiment cru que j'allais rester là la bouche fermée ? C'est mal barré mon coco. Okey, je fais tout pour qu'il me fasse sa crise de nerfs et lui aussi. Mais uno, il m'énerve et il se croit plus cynique que moi en plus ! Segundo, je parie mon compte en banque qu'il va craquer en premier et tercero bah c'est marrant de le voir se retenir de pas exploser et en plus quand il s'excite tout seul, c'est limite bandant !

« C'est moi où tu me suis Stewart ? » Lui
« Laisses moi rire, grand fou va ! Et déjà c'est LA Theodora Stewart Na ! Nan mais c'est quoi cette tonne de gels en plus ? C'est kitsch mon petit...Naturel, il faut l'être ! » Moi
« À quoi sert ton p****n de LA dans cette phrase ? Entre nous, le naturel, toi aussi, tu connais pas, hein Stewart ?! » Lui
« Ouh ! Sir Hyde serait en train de s'énerver ? Je te conseille fortement le yoga, tu vas être super sex' avec un justaucorps près du corps, dans le genre qui moule bien toute ta virilité » Moi
« Stewart ? On t'as déjà dit que tu parlais un peu trop et que la plupart du temps c'était pour des choses inutiles et insensés ? » Lui
« Mais quoiii ? Dangereuse me va mieux, non ? Mais ! T'es super bien foutu, ça mettra en valeur ton corps d'athlète névrosé ! » Moi
« Moi ? Névrosé ? Au moins, j'ai pas besoin de sexe pour vivre en étant si désagréable et calculateur avec les autres ...» Lui
« Hum...Ça me met limite en chaleur tout ces compliments ! » Moi

Cette année, promis juré ! Réussir
Dirty est vraiment, c'est une comique. Je pense la connaître en vérité et je mènerai bien mon enquête pour savoir d'où elle sort toutes ces infos sur moi, okey, je suis pas discrète mais quand même...Et ces missions ? Je m'enfous des points, du moment que ça rallonge ma liste de conneries !




Je m’aime. See Ya’
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
 
~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handsome devil // Theodora
» Anton, STEVENS - ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser