[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anton, STEVENS - ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Stevens

Anton Stevens


Nombre de messages : 4
Mood : Euphorique
Ipod : Spazz des N*E*R*D*
I luv' sayin' : I wanna...=p
Date d'inscription : 31/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Anton, STEVENS - ADMIN Left_bar_bleue88/100Anton, STEVENS - ADMIN Empty_bar_bleue  (88/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Une bonnasse plutôt intelligente et marrante.
Links:

Anton, STEVENS - ADMIN Empty
MessageSujet: Anton, STEVENS - ADMIN   Anton, STEVENS - ADMIN Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Anton, STEVENS - ADMIN SeanParis008

Anton, STEVENS.
« I want a new mistake, lose is more than hesitate. »[/font]



Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : Nylon
Âge : 16
Mâle ou Femelle ? 3ème sexe ->
Depuis quand faîtes vous du RPG ? Bien trop longtemps ^^
D'où avez-vous connu Dirty ? Du trou du cul du monde ->
Avez-vous un autre personnage ? Bah Ouais =p
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ?
On verra après ^^


Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom : Stevens
Prénom(s) : Anton, Harlan
Lieu & Date de Naissance : le 25 mats 1987 à New Yotk
Origine(s) : AMERICAN
Nationalité : AMERICAN
Sexualité :
200% hétéro


II. Sexy or Not

Taille : 1 m 88
Poids : Sans doute dans les 70 kilos...
Couleur de cheveux : Noirs
Couleur de yeux : Bleus
Carrure : Bien fait ? Musclé où il faut tout en restant svelte.
Style Vestimentaire : Anton ne renie pas ses origines américaines, pour ce qui est des sweat et tee-shirts, il n'achète que du American Apparel, il en est littéralement fan. Pour ce qui est des chemises et des polos, Lacoste revient souvent dans la liste. Il s'habille comme tous les jeunes hommes de son âge sans paraître comme en clodo ou en faire trop. Il fait très peu de shopping, la plupart des fringues de sa penderie sont des cadeaux offerts des créateurs pour qui il a défilé. Niveaux pantalons, il porte la plupart du temps des bons jeans, il a horreur des jeans droits sur lui malgré qu'il doit souvent défiler comme ça. Les chaussures restent quelque chose de très varié chez lui, il a des tonnes de baskets et de sneakers, Adidas, Nike, Converse et Vans. Ces chaussures de sorties pour le soir sont également offerts par des créateurs pour qu'il travaille. Vous l'avez bien compris malgré un caractère fantaisiste, ce n'est pas un réel dandy ou un fashionista !
Star sur l'avatar :
Sean Opry =p

III. Jerk me, Jerk me Honey

1*Vous êtes plutôt bar ou night club ? Night Club
2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ? Je dois vraiment répondre ? Squatte of course !
3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? d. God, faut que Maman/ Papa me montre cette position ! Quelle souplesse !
4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ? e. Je crie comme un(e) dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous !
5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? d. Je me vois trop dans un film de Sergio Leone, un revolver à la main avec la botte de paille qui passe sur le sol et à fixer d'un regard mauvais le shérif de la ville, ouais ok, je suis pas Clint Eastwood...
6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ? d. Vous y allez franco, le rentre-dedans, vous vous y connaissez bien ^^
7* Vous pensez quoi de Dirty ? c. Je suis dans tous ses articles, la classe hein ?
8* - Votre premièr(e) :
- baiser : À 6 ou 7 ans avec Rachel, une cousine à moi depuis elle m'a toujours pris pour un attardé sexuel.
- fois : Sans doute à 13 ou 14 ans. J'étais déchiré et c'était avec la sœur d'un gars de ma classe.
- petit(e) ami(e) : À 3 ans ! Choquant, je sais, c'était à la maternelle, pratiquement toutes mes photos de cette période sont avec la jolie blonde ' Andrea ', à ce qu'il paraît elle serait mannequin !
- bal de promo : J'ai du y aller pendant les années collège après ça gave trop !
- voyage sans Papa & Maman : À 13 ans lors d'un voyage scolaire en Italie et Mamma Mia, les filles là-bas sont : uniques.
- cuite : 13 ans, en Italie lors du même voyage.
- drogue : Idem =]
- clope :
Idem =]
9* Est-ce que t'as déjà ?
- Tromper quelqu'un ? Plus d'une fois.
- Été à poil devant beaucoup de monde ? Idem.
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? J'en ai marre : oui et OUI !
- Fait le mur ? Même chose.
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ? Ouais pour avoir fumer dans les toilettes des mecs et manquer d'y mettre le feu.
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ? Mannequin à moitié temps. Acteur, c'est out non ?
10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ? Salé.
- Gazeux ou non gazeux ? Gazeux.
- Alcool ou Clope ? Les deux !
- Sports extrêmes ou plus " posé " ? Extrêmes.
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Impulsif.
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Fêtard mec
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Hein ?
- Ponctuel(le) ou Désorganisé(e) ? Désorganisé comme tous les mecs !
- McCain ou Obama ? Obama can do it.
- Rock? House ? Rap ? Les trucs hard rock de la bande à Queens of The Stone Age et du bon RAP alternatif façon N*E*R*D*
- Relation sérieuse ou d'une nuit ?
;]


Waiting to Die



But dans la vie : Un but ? Toujours arriver à avoir ce qu'il veut dans la vie. Soit de la nana, de l'alcool et de la clope. Plus sérieusement, il en pensait plus jeune mais depuis les années lycées, il a complètement zappé ce genre de choses. Il a beau étudiet l'histoire de l'art, il s'est rendu compte que certaines choses l'intéressent pas - surtout lorsqu'il arrive à la fac complètement défoncé - genre le message reçu de certains tableaux qui ne veulent rien dire type Picasso, " mais c'est qui ce taré ? "
" J m'en br***e mec ! " et bien d'autres phrases bien à lui. Il s'est vu obligé de poursuivre ces études pour devenir architecte et construire une " p****n de barraque ! " à L.A., bien que cette année, le petit Anton n'a pas l'air motivé et ne songe qu'à ces défilés pour se faire de l'argent et la prochaine fille qui pourra se taper...
5 choses que vous voudriez faire avant de mourir :
- Constuire sa maison. Car il a souvent marre des temps pourris de Londres et rêve de revenir aux États-Unis, son pays natal, il n'y est pas retourné depuis un baille et compte y vivre pour de bon.
-
-
-
-
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
 
Anton, STEVENS - ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Theodora Stewart; I'm a legend : That's Theo' Bitch ! [ ADMIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser