[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tinsley Grammer { en cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinsley Grammer

Tinsley Grammer


Nombre de messages : 14
Ipod : The tings tings # Shut up and let me go
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Tinsley Grammer { en cour Left_bar_bleue100/100Tinsley Grammer { en cour Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: # For th emoment I love Dirty & I'm the queen of dancefloor!
Links:

Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:51

Tinsley Grammer { en cour Kcdq9j

TINSLEY GRAMMER - AMBER HEARD
« Votre citation préféré ou les paroles d'une
chanson qui caractérise le mieux votre personnage. »


Smells like teen spirit




Hey, je m’appelle *votre nom*,mais je préfère qu’on m’appelle *Marine/cookingchoco*. Je joue * Tinsley Grammer*. J’ai * quatorze* bougies et j’ai prévu un tas de choses, comme me casser de * Lyon * pourrie. Je fais du RP depuis * depuis deux ans, je peut aller jusqu'à 80 lignes* donc je ne suis pas une débutant(e). J’ai voulu m’inscrire sur Dirty quand * vous avez demander un partenariat sur Breaking Dawn* et *votre forum est superbe, j'en suis tombée amoureuse et je prévois mon mariage avec lui dans moins d'une semaine<3ADDICT!*.



Welcome to planet
sexor





I.ID CARD





Hey, je m’apelle,Tinsley, prénom choisi par mes deux parents aimant les prénboms originaux et étant addict aux herbes mais encore ils n'ont pas fait trop original pour mon prénom ce qui m'aurait embéttée un peu et puis mon nom de famille c'est Grammer et j'en suis fière...^^
Mais mes amis m’apelle le plus souvent,Titi (et grominet) pour faire bien ridicule mais je els aime quand même sinon il y a Tigrou, petite blonde, ou encore des insultes affective comme ma salope ma p*te ou autres que me donne Sienna...
Je vais sur mes , 19 ans, l'âge idéal, je profite de ma vie et je la vie à fond!
Le,2 avril j'aurai 20 ans et je vais faire une méga fête du siècle qui sera dans le journal de dirty et je serai encore plus VIP que je ne le suis...^^héhé
Et,, je suis bien sur uen pure londonienne puisque j'ai passé toute ma vie ici, je suis née à 6h30 du matin dans un grand hopital de Londre
Cela veut donc dire que,que je vais entammer ma deuxième année d'étude de journalisme et de politique et je boss dur même si j'ai beaucoup de facilité!
Je dois dire que j’aime surtout, Les mecs mais surtout le mien qui est le plus sex de tous, il faut dire qu'il est beau, intelligent et riche, mais où est le problême?J'aime els hommes et ils m'aiment...^^

II. Sexy or Not

Alors, j’ai les cheveux,naturellement blond, je ne suis pas comme ces filles qui se font des colorations imonde, non mon blond est mon blond depuis que je suis née...Mes cheveux sont lisse de nature et long, ils m'arrivent au milieu du dos et j'aime les boucler ou faire un tas de coiffure ave clorsque je sort en soirée, c'est beaucoup plus fun...
Et j’aime d’une de ces façons mes yeux si,ipnotissant.Mes yeux sont ceux qui me trahissent le plus et qui sont mes meilleurs alliés car à la fois, ils peuvent décrire tout ce que je pense en moi et lançer des beaux regards charmeur ou sinon ils me trahissent et révèlent mes sentiment sen montrant ma tristesse, ma colère ou tout autres sorte de sentiments...Ils sont bleu et sont magnifique, je le sais parce qu'une blonde au yaux bleu il n'y a pas plsu sex' ^^
Quant à ma couleur de peau, elle est parfaitementlisse. Elle est sans impuremtée et elle est plutôt blanche, je n'ai pas beaucoup de grin de beautée ce qui je trouve est une chance car en avoir trop est vraiment laid...J'entretiens ma peau tous le jours en fesant un nettoyage tous le ssoirs et un masque chaque semaine.Lorsque je part en vacance ou là où il y a du soleil j'emmène toujour de la crème solaire qui ne me ren dpas non plus blanche mais qui assure à ma peau un teint parfait et que je n'attrape pas de coup de soleil!
Sans doute du à mes origines,britaniques. Parce que je suis une pure londonienne, je suis ici depusi ma naissance et j'adore cette ville, j'ai quelque origine du côté de la France mais à part ce là c'est tout...on ne peut pas dire que je n'ai pas ma place ici^^
Pour ce qui est de ma taille, je suis satisfait€ de mon mètre,72.Et, je me suis d'abord senti un peu triste d'arreter de grandir car je me trouvais trop petite malgrés que je soit grande au lycée, ce qui ne m'importait guère puisque je suis toujour sortit avec plus vieux et plus grand que moi donc ça n'avait aucune importance...Mais pour le mannequinat, j'étais un peu déçu d ema taille même si je suis acceptée aux défilés enfin, maintenant j'en suis quand même contente puisque je ne suis pas une grande grue qui est restreinte niveau fringues et garçons, héhé
Mon footing régulier à Hyde Park/ mes heures de muscu’ ont payés
vu que je pèse,
un poid parfait pour ma taille et pour mon âge car je suis selvete, 54kg.Et on peut dire que je l'entretien avec rigueur sans trop en faire mais se sentir belle fait vraiment un plus dans la vie d'une jeune femme de 19 ans et étant une VIP de Londre, je me doit d'être mince^^
C’est cool quoi, mais on me distingue surtout de,ma façon de bouger.Et oui, j'ai un don pour danser, mon déhancher me fait devenir encore plus sex' que ne le suis et je les (les gars) baver...mais celui qui bave le plus doit être Scott et ouais parce qu'il sait que la bombe qui se déhanche sur la piste c'est sa copine et qu'il va renter avec cette bombe...Ma façon de bouger c'est tout moi^^
Niveau fringues, c’est encore plus cool car,je mixte.Etoui comme un Dj avec les disques moi c'est avec les vêtements, je ne vais pas regarder la vitrine et acheter tout ce qui est sur le mannequin non, je vais acheter un petit truc dans c emagasin aller dans un autre et comleter ma tenue, ce qui fait que mes tenues sont uniques et originals...J'essaye de suivre la mode mais quand ça ne me plait pas, je ne met pas, je lis Vogue mais je fais comme je veut c'est celà qui fais mon originalité sans me faire passer pour un clown..^^


III. Jerk me, Jerk me Han



J’adore écouter,The tings Ting- David Guetta- Amy Whinehouse- Babyshamble- Pascale Picard & Micky green<3
J’aime bien revoir les meilleurs scènes de,du diable s'habille en prada- 27 robes- Brobe bake mountain {qui m'a fait pleurer}- Prète moi ta main- Hor de prix (of course<3)
Et je trouve originale, Grey's Anatomy- Docteur House- How I met your mother!
Mais je ne peux vraiment pas supporter,

-La drogue, on peut être un VIP sans être droguée...
-Etre soul à en vomir, aaaaaaaaaaaaah ça gache totue une soirée!-_-'
-La glace au chocolat qui écoeure et qui n'a pas le gout du bon chocolat milka<3
-Les menteurs/menteuse et les hypocrites...
-Ne pas faire de shooping au moisn une fois dans la semaine..
-Ne pas voir Scott au moins une fois dans la journée pour faire^^
-Que les gens ne me regarde pas...
-Avoir les cheveux qui frisent quand il pleut!
-Les cons et les connes mais malheureusement ils y en a beaucoup!
-Les coincés du cul qui font leurs petits saints à la con aller tous le monde fait des rêves hot^^

Je pense personnellement que, je sis une fille imprévisible et folle!Ma crazy attitude me sauve la vie, ça m'évite de tomber dans le banal, le déjà vu, la vie doit se vivre à fond et c'est ce que je vais, m'éclater, c'est à ça que je pense en ce moment...Je vois bien que les gars me mate le cul mais j'en ai strictement rein à foutre même si je sais que je suis quand même bien foutu, thanks GOD<3
Par compte, je devrais être moins, jalouse, bornée, sérieuse, vantarde et dragueuse.J'ai seulement 19 ans et mes parentspense déjà au mariage, j'ai envie d eleur dire stop parce que se marier à 19 ans, OMG!Je dis non même si Scott est l'homme parfait j'ai quelque fois envie de voir ailleur et ça c'est grave parce qu'il est si parfait (oui je l'ai déjà dit)qu'une ambulance vienne me chercher...-_-'
Les gens ont souvent tendance à me dire que, je suis sérieuse e jour et over super cool la nuit.Folle & impévisible oui, ej leur fait des surprises et j'aime m'amuser, chanter, danser comme une folle j'ai toujour vécu ma vie à 300 à l'heure et je la vivrai toujour comme ça...Ils me trouvent très rigolotte et parfois vraiment blonde mais bon j'y peut rien, il faut dire que je suis gaffeuse et que ej pomme tout j'ai d'ailleur paumé un cadeau que m'avais fait Scott et ça me rend trop triste mais il sait bien que je suis qu'une "goudasse"...-_-'





Waiting to Die







J’habite dans une sublime villa dans le coin ultra riche et branché de Londre, elle est immense et je peut faire de super fêtes là bas...Avec piscine jaccuzi et tous le bordel hein^^
Que mes parents m’ont achetés, d’ailleurs, mon père est un grand acrchitect et ma mère est une ancienne mannequin connue, ils m'ont toujour laissé faire ce que je voulais comme sortir en boite, ils sont hyper cool mais ils arrètent pas de parler de mariage, font chier non?
Je ne suis pas associal(e) ou alors je le cache parce que,j'ai beaucoup d'amis et un petits amis, je ne sais pas ce que je ferai sans eux parce que j'ai besoins d'eux pour m'éclater et pour f*ck<3

Tinsley Grammer { en cour Ag Tinsley Grammer { en cour 1b Scott Heartwood
Lui, c'est mon boyfriend et je l'aime, on sort ensemble depuis le secondaire mais on ne s'ennuie pas surtout quand je fais du shopping avec lui ce qui devient vraiment exitant car il se passe des tas de chose dans les cabines d'essayges...^^Il est très attentionné et il est riche et intelligent car il veut être médecin ce qu'il est presque, aller vien m'osculter, j'ai mal au dessus de la jambe, mon remède des bisous dans le cou ou autres, enfin fais ce que tu veut, je suis à toi<3
-Darling, tu peut venir m'ouvrir la fermeture de ma robe, stp?
-J'arrive tout de suite!!!
-Merci...
-Mais derien, je le refais quand tu veut...^^

Tinsley Grammer { en cour Iconrosiehuntingtonwhitse4 Tinsley Grammer { en cour Iconrosiehuntingtonwhitkl4 Sienna Richards
Elle, c'est ma jumelle, même goût, même avis, on s'éclate comme des folles toutes les deux!J'adore saker my body with you!Shooping, blablatage,n tu es super Sienna

Tinsley Grammer { en cour Sanstitre19bq5 Tinsley Grammer { en cour 27he8 Charity Denvers
Une nouvelle amie mais qui je m'amuse bien, maintenant on est tous le temps ensemble, je l'over kiff, elle est naturelle et elle sait shaker son body mais bon la reine de la piste c'est quand même moi, même si j'aime bine son style^^

Cette année, promis juré ! J'arrète d'être trop jalouse enver Scott même si j'ai peur qu'il me trompe...Je ne me marie pas, je n'ai aps d'enfants, je continue à m'éclater...Je teste la partouse (heu lol), je fais plus l'amour et je fais uen méga fête avec un thème délirant!!!!
Dirty est vraiment, une bele garce que j'overkiff parce qu'elle est géniale et que je suis au courant de tout avec elle et puis je susi souvent dans ses articles donc j'ai la cote et des gens me reconnaissaent dans la rue...la class^^Merci Dirty





Je m’aime. See Ya’


Dernière édition par Tinsley Grammer le Mer 22 Oct - 22:56, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Tinsley Grammer

Tinsley Grammer


Nombre de messages : 14
Ipod : The tings tings # Shut up and let me go
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Tinsley Grammer { en cour Left_bar_bleue100/100Tinsley Grammer { en cour Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: # For th emoment I love Dirty & I'm the queen of dancefloor!
Links:

Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:53

Postbréservé au cas où et question: Vous pourriez changer le nom de famille:
G r a m m e r en enlevant les espace pour que ça fasse: Grammer

Merci d'avançer et je commençe ma présentation demain!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Tinsley Grammer { en cour Left_bar_bleue75/100Tinsley Grammer { en cour Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:17

Bienvenue et c'est fait pour le nom =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Tinsley Grammer

Tinsley Grammer


Nombre de messages : 14
Ipod : The tings tings # Shut up and let me go
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Tinsley Grammer { en cour Left_bar_bleue100/100Tinsley Grammer { en cour Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: # For th emoment I love Dirty & I'm the queen of dancefloor!
Links:

Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

FINI, dsl du retardTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Tinsley Grammer { en cour Left_bar_bleue100/100Tinsley Grammer { en cour Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:09

Tout d'abord, je trouve qu'il y a des fautes un peu frappantes et que ta fiche est trop légère, si tu pourrais rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tinsley Grammer { en cour Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Grammer { en cour   Tinsley Grammer { en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Grammer { en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser