[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milan Roberts

Milan Roberts


Nombre de messages : 4
Age : 30
Mood : Breezy, because I get my sugar rush.
Ipod : Girlicious - Stupid Shit.
I luv' sayin' : Yeah, and Gosh too.
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue100/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:14

ROBERTS, Milan. Featuring Lindsay Lohan.
" 'Cause we all just wanna be big rockstars
And live in hilltop busses driving fifteen cars
The girls come easy and the drugs come cheap
We'll all stay skinny 'cause we just won't eat
And we'll hang out in the coolest bars
In the VIP, with the movie stars
Every good gold diggers
Gonna wind up there
Every Playboy bunny
With her bleach blond hair "
[/center]

Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : Chloé, mais la plupart des gens me surnomment Chloué.
Âge : Quinze étés depuis peu, le temps passe vite.
Mâle ou Femelle ? Femelle, vraie fille quoi. I <3 FASHION (a).
Depuis quand faîtes vous du RPG ? Depuis près de deux ans, voire un peu plus, mais j'ai pris un mois sabatique il y a quelques temps.
D'où avez-vous connu Dirty ? Par une publicité sur Bazzart, Dieu merci I love you .
Avez-vous un autre personnage ? Non.
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ? J'adore et j'adhère totalement à ce thème plus du tout exploité de la haute et jeune société de la capitale, riche, belle, décadente. les avatars sont originaux - models models models <3 -, le contexte fabuleux et les pré-définis me font tourner la tête. De plus, le design est une véritable merveille. BRAVO, j'aime cheers .




Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom :
Prénom(s) :
Lieu & Date de Naissance :
Origine(s) :
Nationalité :
Sexualité :



II. Sexy or Not

Taille :
Poids :
Couleur de cheveux :
Couleur de yeux :
Carrure :
Style Vestimentaire : Plus de six lignes.
Star sur l'avatar :


III. Jerk me, Jerk me Honey
Répondez aux questions soit brièvement soit en nous expliquant pourquoi. Pour les questions où vous avez le choix entre plusieurs réponses, vous pouvez garder uniquement la réponse qui vous correspond le mieux. À partir de la question 8, c'est à vous de complétez. La question 8, indiquez nous votre âge en réponse. À la question 9, répondez par ou ou non, si c'est oui, racontez nous brièvement cette petite anecdocte. La dernière question, la 10, vous avez le choix entre deux chose, bien évidemment, vous pouvez choisir aucuns ou les deux.
1*Vous êtes plutôt bar ou night club ?
2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ?
3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? a. Oh My God ! Ils le font encore ? b. Ahahah ! Je les adore ces deux là ! c. Dé-gue-la-sse d. Putain...Même mes parents ont un plus grand libido que moi ! d. God, faut que Maman/ Papa me montre cette position ! Quelle souplesse !
4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ?a. Je reste toute la soirée dans les toilettes à me vider ! b. Ça m'arrive jamais, j'ai bien trop peur de faire des conneries si je suis dans cet état... c. Je vomis un bon coup ou je m'endors comme un bébé, après ça va ! d. Direction hôpital comme tous les week-ends-end, je connais tout l'étage des urgences maintenant ! =p e. Je crie comme un(e) dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous !
5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? a. Les années folles, façon Moulin Rouge et Chicago, quelle classe ... b. Non, je reste à la bonne époque, j'ai déjà assez de problèmes comme ça ... c. Les années 50, façon Marylin Monroe, Audrey Hepburn, la bande à James Dean, mes idoles <3 d. Je me vois trop dans un film de Sergio Leone, un revolver à la main avec la botte de paille qui passe sur le sol et à fixer d'un regard mauvais le shérif de la ville, ouais ok, je suis pas Clint Eastwood... e. 60's Baby ! Nu(e) en plein Central Park à fumer un joint et à parler de sodomie librement comme dans Hair. À un concert des Rolling Stones ou de Jimi Hendrix très bien accompagné... f. 70, la Beatle Mania ou les années disco, c'était funky tout ça... g. 80 ou 90, Old School quoi...Le début des années rap et techno, les raves party commencaient à devenir célèbres !
6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ?a. Il/Elle n'a qu'à venir ! C'est lui/elle qu'à commencer le jeu de regards ! b. Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...» c. « Hey bébé/Chérie, j'organise une méga fête ce soir, j'espère te revoir alors ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_lol » d. Vous y allez franco, le rentre-dedans, vous vous y connaissez bien ^^
7* Vous pensez quoi de Dirty ? a. Elle ? Elle devrait arrêter son délire de trash attitude.... b. Elle est trop fun ! J'adore son site ! c. Je suis dans tous ses articles, la classe hein ? d. Sans plus. Je lis ces articles de temps en temps
8* - Votre premièr(e) :
- baiser :
- fois
- petit(e) ami(e) :
- bal de promo :
- voyage sans Papa & Maman :
- cuite :
- drogue :
- clope :

9* Est-ce que t'as déjà ?
- Tromper quelqu'un ?
- Été à poil devant beaucoup de monde ?
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ?
- Fait le mur ?
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ?
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ?
10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ?
- Gazeux ou non gazeux ?
- Alcool ou Clope ?
- Sports extrêmes ou plus " posé " ?
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ?
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ?
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ?
- Ponctuel(le) ou Organisé(e) ?
- McCain ou Obama ?
- Rock? House ? Rap ?
- Relation sérieuse ou d'une nuit ?



Waiting to Die



But dans la vie : Plus de six lignes.
5 choses que vous voudriez faire avant de mourir : Nommez les 5 choses que vous voulez faire avant de mourir et expliquez nous pourquoi.
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.


Dernière édition par Milan Roberts le Jeu 16 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://style.com
Deandra Fayed

Deandra Fayed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue50/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:16

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan Roberts

Milan Roberts


Nombre de messages : 4
Age : 30
Mood : Breezy, because I get my sugar rush.
Ipod : Girlicious - Stupid Shit.
I luv' sayin' : Yeah, and Gosh too.
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue100/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://style.com
Milan Roberts

Milan Roberts


Nombre de messages : 4
Age : 30
Mood : Breezy, because I get my sugar rush.
Ipod : Girlicious - Stupid Shit.
I luv' sayin' : Yeah, and Gosh too.
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue100/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://style.com
Michelle Clarks

Michelle Clarks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue50/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:00

Bienvenue et Bonne continuation pour la fiche ! Very Happy
Une fan de NickelBack (L) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net/
Milan Roberts

Milan Roberts


Nombre de messages : 4
Age : 30
Mood : Breezy, because I get my sugar rush.
Ipod : Girlicious - Stupid Shit.
I luv' sayin' : Yeah, and Gosh too.
Date d'inscription : 16/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue100/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:13

Merci beaucoup I love you
Plus ou moins, mais surtout de cette chanson (l)
Andiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://style.com
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Left_bar_bleue75/100ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:00

Bienvenue Milan =)
Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)   ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERTS, Milan. # What will the neighbours say? (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser