[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DeAndra Fayed [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deandra Fayed.

Deandra Fayed.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

DeAndra Fayed [terminé] Empty
MessageSujet: DeAndra Fayed [terminé]   DeAndra Fayed [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

    DeAndra Fayed [terminé] Kim1

    Deandra Fayed
    « With a taste of your lips
    I'm on a ride
    You're toxic
    I'm slipping under
    With a taste of poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic
    And I love what you do
    Don't you know that you're toxic »



    Smells like teen spirit


    Prénom // Pseudo : Cindy
    Âge : 16 ans
    Mâle ou Femelle ? F
    Depuis quand faîtes vous du RPG ? 2 ans
    D'où avez-vous connu Dirty ? Bazzart
    Avez-vous un autre personnage ? Non
    Que pensez-vous du forum ? Suggestions ?Le contexte est original et les personnalités changent des avatars traditionnels, ce qui est une bonne chose I love you



    Welcome to planet sexor


    I. ID Card

    Nom : Fayed
    Prénom(s) : DeAndra
    Lieu & Date de Naissance : 21 juillet 1988 en Egypte
    Origine(s) : Russes, anglaises, égyptiennes & espagnoles
    Nationalité : Egyptienne mais est devenue une vraie Londonienne dans son coeur I love you
    Sexualité : Hétéro mais s'est déjà essayé à l'homosexualité Aleesha Harper, même si elle préfère nettement les hommes.



    II. Sexy or Not

    Taille : 1m71
    Poids : 59 kg
    Couleur de cheveux : châtains foncés
    Couleur de yeux : marrons clairs
    Carrure : élancée et mince
    Style Vestimentaire :

    DeAndra est le genre de fille qui est sexy en toute occasion. Qu'elle porte un vieux training ou une robe dernier cri, elle est toujours extrèmement tendance. Les vêtements ne sont qu'un plus qui lui permettent de se mettre encore plus en valeur. Elle est très moderne et aime l'originalité. Son look est le sien et elle n'aime pas 'suivre la mode', préférant nettement la créer. Elle porte ce qu'elle veut et généralement, elle influence beaucoup les autres sans jamais être influencée elle-même. Adorant les jean tailles baisse, hyper moulant qui mettent en valeur sa silouhette de guêpe, elle les accorde souvent avec une jolie tunique. Son petit plus du moment, les grosses ceintures qui lui décorent la taille. En soirée, elle sort souvent le grand jeu avec des jupes ultra courtes et des robes deniers cris, toutes plus chères les unes que les autres. DeAndra est riche et elle dépense énormément d'argent pour se vêtir mais qu'importe. Elle possède des tas de chaussures et idem pour les sacs. Ah oui, dernière chose, elle ne sort JAMAIS sans être maquillée et parfaitement coiffée.

    Star sur l'avatar :
    Kim kardashian

    III. Jerk me, Jerk me Honey

    1*Vous êtes plutôt bar ou night club ?

    Night-clud. Danseuse dans l'âme, en soirées, c'est toujours elle la star. Celle qui met l'ambiance et qui n'hésite pas à chauffer tous les mecs. La sublime brune déborde d'énergie et il est préférable pour elle de se trouver dans un endroit ou il y a beaucoup d'espace plutôt qu'un abr renfermé.

    2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ?

    Squatte avec coke, vodka et baise. DeAndra est le genre de fille hot à qui aucun mec ne résiste. Et autant dire qu'il lui arrive souvent de prendre son pied avec eux. Alors, oui, même si elle adore ses amis, elle aime aussi ses nombreuses conquêtes.

    3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Oui !Quelle a été votre réaction ? a. Oh My God ! Ils le font encore ? b. Ahahah ! Je les adore ces deux là ! c. Dé-gue-la-sse d. Putain...Même mes parents ont un plus grand libido que moi ! d. God, faut que Maman/ Papa me montre cette position ! Quelle souplesse !

    Réponse D Very Happy

    4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ?a. Je reste toute la soirée dans les toilettes à me vider ! b. Ça m'arrive jamais, j'ai bien trop peur de faire des conneries si je suis dans cet état... c. Je vomis un bon coup ou je m'endors comme un bébé, après ça va ! d. Direction hôpital comme tous les week-ends-end, je connais tout l'étage des urgences maintenant ! =p e. Je crie comme un(e) dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous !

    Réponse E

    5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? a. Les années folles, façon Moulin Rouge et Chicago, quelle classe ... b. Non, je reste à la bonne époque, j'ai déjà assez de problèmes comme ça ... c. Les années 50, façon Marylin Monroe, Audrey Hepburn, la bande à James Dean, mes idoles <3 d. Je me vois trop dans un film de Sergio Leone, un revolver à la main avec la botte de paille qui passe sur le sol et à fixer d'un regard mauvais le shérif de la ville, ouais ok, je suis pas Clint Eastwood... e. 60's Baby ! Nu(e) en plein Central Park à fumer un joint et à parler de sodomie librement comme dans Hair. À un concert des Rolling Stones ou de Jimi Hendrix très bien accompagné... f. 70, la Beatle Mania ou les années disco, c'était funky tout ça... g. 80 ou 90, Old School quoi...Le début des années rap et techno, les raves party commencaient à devenir célèbres !

    Réponse A

    6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ?a. Il/Elle n'a qu'à venir ! C'est lui/elle qu'à commencer le jeu de regards ! b. Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...» c. « Hey bébé/Chérie, j'organise une méga fête ce soir, j'espère te revoir alors DeAndra Fayed [terminé] Icon_lol » d. Vous y allez franco, le rentre-dedans, vous vous y connaissez bien ^^

    Réponse C

    7* Vous pensez quoi de Dirty ? a. Elle ? Elle devrait arrêter son délire de trash attitude.... b. Elle est trop fun ! J'adore son site ! c. Je suis dans tous ses articles, la classe hein ? d. Sans plus. Je lis ces articles de temps en temps

    Réponse C

    8* - Votre premièr(e) :
    - baiser : Oulà ça remonte à longtemps ça. Je devais encore être à l'école primaire. Le petit blond qui n'arrêtait pas d'embêter les filles avait flashé sur moi. Déjà à cet âge-là j'étais trop sex'
    - fois : Hum, je devais avoir plus ou moins 16 ans. Et oui je me suis préservée jusque là. Il s'appelait Chace, un nom qui me faisait vibrer à l'épqoue. C'était le capitaine de l'équipe du foot du lycée et il m'a appris certains choses jusque là inconnues. Désormais c'est moi qui apprend aux mecs !
    - petit(e) ami(e) : Toujours Chace. Je suis restée un an avec lui. Un exploit pour une fille comme moi n'est-ce pas ?! Et oui il était tellement craquant ...
    - bal de promo : Toujours à mes 16 ans. Chace & moi on avait rompu. Bref, j'y suis allée avec son meilleur pote, juste pour le faire enrager !
    - voyage sans Papa & Maman : A 17 ans, je suis retournée en Egypte avec mes deux meilleures amies, c'était trop fun !
    - cuite :
    - drogue : A 17 ans, j'ai été malade comme un chien et depuis je préfère nettement l'alcool. Mais ça veut pas dire que j'ai complètement arrêté.
    - clope :
    J'avoue que je ne fume pas, ça détruit les poumons ces saletés. Je préserve ma santé moi !

    9* Est-ce que t'as déjà ?

    - Tromper quelqu'un ? Des dizaines de fois ça compte ? Ben oui c'est dans mes habitudes.
    - Été à poil devant beaucoup de monde ? Non mais à moitié à poil, oui.
    - Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? Oui, après le bal de promo.
    - Fait le mur ? Evidemment.
    - Été renvoyé d'un cours ou de ton école ? J'ai été renvoyée de l'école pendant une semaine l'autre fois, juste parce que je faisais un 'câlin' à un mec et que j'ai été une vraie rebelle sur ce coup-là.
    - Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ? Oui, des photos de charme. Ca rapporte gros ce truc.
    10 * T'es plutôt ...
    - Salé ou Sucré ? Sucré
    - Gazeux ou non gazeux ? Gazeux
    - Alcool ou Clope ? Alcool
    - Sports extrêmes ou plus " posé " ? Extrêmes
    - Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Impulsive
    - Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Fêtarde
    - Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Ouverte mais qui garde une part de mystère, çe fait partie du jeu de séduction.
    - Ponctuel(le) ou Organisé(e) ? Ponctuelle
    - McCain ou Obama ? Obama
    - Rock? House ? Rap ? Rap
    - Relation sérieuse ou d'une nuit ? D'une nuit



    Waiting to Die



    But dans la vie :

    M'amuser, m'amuser et m'amuser. Non plus sérieusement, je veux profiter de la vie. Faire plein de rencontres intéressantes et différentes. Niveau mec, j'espèr epouvoir en séduire encores plusieurs, genre une dizaine si pas plus. J'adore les nouvelels expériences et j'aimerais être au top à ce niveau-là. Je ne compte pas avoir d'enfants ou un truc du genre, je ne me sens pas du tout assez mature pour cela. Et puis la liberté c'est bien trop important à mes yeux. Par-contre je ne serais pas contre le fait de trouver le mec idéal et parfait. Mais ça, pas avant quelques années. Niveau professionnel, j'adorerais suivre le parcours de ma mère. Une femme très respectée dans le domaine de la mode. Peut être devenir mannequin ou styliste, ça reste à voir. De toute façon, ma vie sera tout simplement géniale !
    5 choses que vous voudriez faire avant de mourir :

    - Refaire des trucs un peu chaud avec Aleesha Harper. Juste pour faire parler un peu plus de moi dans les tabloïds. Oui parce que je préfère les mecs quand même.
    - Refaire des photos de charme histoire d'avoir un compte en banque bien rempli.
    - Sortir avec le mec le plus en vogue du moment, pour me montrer encore plus et pour me faire plaisir évidemment.
    - Retourner en Egypte parce que j'adore ce pays et qu'il est comme moi: beau & chaud.
    - Retourner à Paris au moins une fois et mettre dans mon lit un ou deux Parisiens juste parce qu'ils sont trop craquants.

    Faiblesse(s) & Points Forts :

    Dans le genre délurée et complètement fofolle, on ne peut trouver mieux ! DeAndra c'est la fille la plus canon de tout Londres. C'est une véritable tigresse autant physiquement que moralement. Moralement justement, elle est très tpetue et elle déteste avoir tort. D'ailleurs, elle n'a pratiquemment jamais tort, du moins c'est ce qu'elle pense. Socibale et ouverte, elle n'hésite pas à aller vers les autres pour faire connaissance avec eux et pour créer des liens. C'est sa nature spontanée, souriante et sympathique qui fait qu'elle a en général beaucoup de copains avec qui traîner. C'est peut-être aussi parce qu'elle est sûre d'elle qu'elle est capable d'aborder les autres sans gêne. Sûre d'elle oui, et même un peu trop prétentieuse. Elle sait ce qu'elle vaut et elle n'hésite pas à jouer de son statut. Quand elle a un problème, elle essaie toujours de rester optimiste et de voir le beau côté des choses. C'est une très grande fêtarde et elle adore aller dans des soirées. Elle y apporte également beaucoup d'ambiance et de bonne humeur. Elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut quand elle veut et si ça pose un problème, tant pis. Avec ses amis proches, elle devient adorable, le genre de fille en qui ont avoir confiance, généreuse et attentionée. Toujours là en cas de besoin. On peut lui reconnaître des talents de commédienne hors-pair. Elle est toujours sincère, quitte à blesser certaines personnes. Dragueuse et charmeuse, elle déborde de charisme ce qui n'est pas pour déplaire aux beaux gosses. En plus, elle adore qu'on parle d'elle alors elle n'hésite pas à chercher les meilleures proies. Très curieuse, elle aime tout savoir sur tout le monde. Si quelqu'un trahit la jolie brune, il peut être sûr et certain qu'elle ne le pardonnera pas. Extrèmement rancunière et têtue, elle ne change pas facilement d'avis et si on lui fait du mal, mieux vaut s'attendre à une revenge. De même elle est très jalouse et déteste que les autres aient quelque chose de plus qu'elle.

    Meilleur souvenir : Chace. C'était vraiment le meilleur mec que j'ai jamais rencontré. Mon meilleur souvenir c'est sans aucun doute notre première fois ensemble. C'était juste totalement magique. Après que nous nous soyions baladé au bord de la plage, il m'avait emmené chez lui. Bref, je vous passe les détails mais en tout cas, je n'oublierais pas.

    Pire souvenir : Notre rupture. Même si on était plus sur la même longueur d'ondes, ça m'a fait énormément de peine de le quitter. Je me souviens encore de son regard le jour ou je lui ai dit qu'on ferait mieux d'aller de l'avant. Lui, le mec si sûr de lui et fort, il était tout à coup devenue fade et triste. Ca lm'a vraiment chamboulée. On est tout de même restés bons amis. Et je suis certaine d'être la seule fille à savoir que derrière cette apparence de gros dur se cache un coeur tendre.





Dernière édition par Deandra Fayed. le Jeu 16 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deandra Fayed.

Deandra Fayed.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

DeAndra Fayed [terminé] Empty
MessageSujet: Re: DeAndra Fayed [terminé]   DeAndra Fayed [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

    Histoire :

    Mon histoire est déjà vieille de 20 ans. Il y a 20 ans, c'est à ce moment-là que remonte ma venue au monde, en Egypte. Mes parents s'étaient rencontrés quelques années auparavant. Au départ, ils n'avaient strictement rien en commun. Mon père était du genre consciencieux et appliqué, le genre d'homme à devenir chef d'entreprise ou autre. Ma mère par-contre, était tout à fait différent. D'abord mannequin adulée par la population ensuite styliste tout aussi adulée, elle avait résolument fait grimper sa côté de popularité au fil des années. Elle était plutôt du genre délurée, fofolle, qui ne repscte pas ses engagements. Donc rien ne les rapprochait pourtant, grâce à un ami commun de leur famille, ils se sont finalement rencontrés. Et comme dit que les opposés s'attirent et bien s'était fait. Les deux jeunes gens tombèrent rapidemment amoureux l'un de l'autre et commencèrent à immaginer une vie ensemble. Hors, immagine rune vie stable pour la jeune femme, c'était assez compliqué. Mais elle n'a pas hésité à se prêter au jeu et à tenter le coup. Deux ans plus tard est née DeAndra. Prénommée ainsi en référence à une célèbre amie de sa mère. DeAndra n'était au départ pas un enfant voulu mais avec le temps, ses parents ont décidé de la garder. Et ce fut sans aucun doute le meilleur choix de leur vie. La petit a toujours vécu dans l'argent. née avec une cueillère en or dans la bouche, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Son père devenu le riche propriétaire d'une entreprise pétrolière était devenu très connu dans la région. C'est en Egypte, ce pays si magnifique que la jolie petite a passé la majeure partie de son enfance.

    DeAndrane fut jamais cette petite fille modèle dont rêvent tous les parents. Elle faisait ses devoirs, écoutait sa maman chérie et se montrait adorable avec tout le monde, mais sans plus. Elle n’était pas celle qui faisait tout ce qu’on lui demandait sans rechigner, ni même celle qui ne râlait pas quand il fallait aller dormir. Dès son plus jeune âge, elleavait fait comprendre à ses parents qu’elle serait plutôt une petite fille rebelle. Quoi qu’il en soit, pour eux, leur fille a toujours été ce qu'ils avaient de plus précieux, même si elle n’était pas toujours très sage. Sa mère n’a jamais considérée sa fille comme étant la plus jolie, la plus gentille & la plus intelligente mais on peut dire qu’elle l’a toujours autant adorée. Les parents de DeAndra ont toujours été très proches de leur fille. Ils ont tenté de lui inculquer les vraies valeurs de la vie même si elle ne les respectait pas toujours. Sa mère a toujours tout fait pour elle. Cependant, elle n’en oubliait ses propres rêves et continuait à poser son travail si précieux. Histoire de continuer à être célèbre mais aussi histoire d’assurer un avenir luxueux et riche à sa petite chérie. Ainsi, si DeAndraétait parfois confiée à des baby-sitters – choisies avec attention – c’était pour la bonne cause. Avec le temps, DeAndra grandit et bientôt vint le moment de l’entrée au collège. C'est à ce moment précis que les parents de la jeune fille décidèrent de déménager et d'aller vivre à Londres. Pourquoi ? Pour le travail bien entendu. Ils avaient promis à leur fille qu'ils reviendraient mais leur promesse fut vite oubliée.

    DeAndra fit donc son entrée au collège. Pour plus de liberté, elle demanda à ses parents de la laiser aller dans un internat. Ca la rendrait plus indépendante et beaucoup plus sûre d'elle. Les parents accèptèrent bien que l'éloignement d'avec leur fille fut très difficile. DeAndra eut du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, en plus elle ne connaissait même pas la langue. Mais après tout elle avait décidé de mener sa propre vie et c’est bien ce qu’elle comptait faire, quelques soient les difficultés à surmonter pour y parvenir. Avec le temps elle trouva donc sa place dans cet environnement tout nouveau pour elle. Elle réussit à se faire des amis sur qui elle était sûre de pouvoir compter. Loin d’être une intello, DeAndra détestait étudier. Lire n’était pas son truc non plus. Supporter les footballers en dansant pour eux n’était pas ce qui l’intéressait. Légèrement rebelle, elle commença vite à draguer les mecs des autres filles. C’est donc tout naturellement que la jeune & sexy Andy', comme on la surnommait désormais, trouva sa place dans le groupe tant redouté des bitchs. Ces filles qui piquent les copains des autres et qui ont plus de relations d’un soir à leur actif que toutes autres filles de l’établissement. DeAndraen faisait partie et ça lui plaisait. Elle s’amusait à draguer les mecs et comme elle était jolie, elle parvenait souvent à ses fins. Non, elle n’était plus une gentille petite fille sage. Au sein de ce groupe, elle ne se fit malheureusement pas que des amies et elle comprit vite que la seule personne sur qui elle pouvait réellement compter, c’était elle-même.

    Aujourd'hui fini le collège et toutes ses gamineries. DeAndra est âgée de 20 ans mais ce n'est pas pour ça qu'elle est plus mature ou réfléchie qu'avant. Elle est restée cette jeune fille délurée et complètement folle avec qui on est sûr de pouvoir s'amuser. Elle adore attirer l'attntion et fait toujours tout pour. Connue et reconnue dans tout Londres, elle est certainement LA fille la plus convoitée par ces chers messieurs. Dragueuse et charmeuse, des proires, elle compt ebien en avoir encore beaucoup ! Sa meilleure amie est Aleesha Harper, elle est même déjà sortie avec elle. C'est fou ce que la brunette serait capable de faire pour attirer l'attention. Sinon niveau mecs, Mason Collins, Travis Bennett et Kellyan Huffman ne la laissent pas indifférente. A quand la prochaine soirée entre copains ?


Dernière édition par Deandra Fayed. le Sam 18 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Clarks

Michelle Clarks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
DeAndra Fayed [terminé] Left_bar_bleue50/100DeAndra Fayed [terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

DeAndra Fayed [terminé] Empty
MessageSujet: Re: DeAndra Fayed [terminé]   DeAndra Fayed [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Inculte que je suis, je ne connaissais pas l'avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





DeAndra Fayed [terminé] Empty
MessageSujet: Re: DeAndra Fayed [terminé]   DeAndra Fayed [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeAndra Fayed [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeAndra . Beautiful Dirty Rich .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser