[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Versatile Ugo - FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugo Truman

Ugo Truman


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mood : Ironical
Ipod : The Killers . Tranquilize
I luv' sayin' : Are you kidding me ?
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue50/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Do not know. Yeah, even she's talking of me.
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Versatile Ugo - FINI 932037ac6af8

UGO VERSATILE TRUMAN.
« Kick the can, kick the can, skip and blackjack
Steal a car and ring a round-rosey,
Rock and roll, candyland, boogeyman,
Run away and give me your sneakers »


    Smells like teen spirit.

      PRÉNOM/PSEUDO : Raphaelle / Mindless
      AGE : seize bougies
      MÂLE OU FEMELLE : Femelle en chaleur Arrow
      DEPUIS QUAND FAITES VOUS DU RPG : Un peu plus d'un an et demi. J'ai commencé en bas de l'échelle comme tout le monde.
      D'OÙ AVEZ CONNU DIRTY : Sur le forum de graphisme, Bazzart.
      AVEZ VOUS UN AUTRE PERSONNAGE : Non, pas encore pour le moment je me consacre au dieu grec british.
      QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? SUGGESTIONS ? : Je le trouve juste sublime, comme Andrew Cooper. Les personnages vacants changent de tête pour une fois, il y en avait marre de Sophia Bush et compagnie. Les mannequins sont tous aussi bien, même mieux. Pour ce qui est du contexte, j'approuve à fond. En fait, j'adhère à cent pour cent.


    Welcome to planet sexor.

      I . ID CARD

      NOM : Truman
      PRENOMS(S) : Ugo Versatile.
      LIEU & DATE DE NAISSANCE : Londres, le dix octobre 1987.
      ORIGINE(S) : Italiennes du côté de son cher père, et anglaise du côté de sa chère mère.
      NATIONALITE : Anglaise.
      SEXUALITE : C'est un vrai gâchis, il n'aime que les filles.


      II . SEXY OR NOT

      TAILLE : Un très respectable mètre quatre vingt cinq.
      POIDS : On le croirait musclé à peser cent dix kilos, pourtant il n'en pèse qu'une soixantaine. Un vrai poids plume à l'allure d'un colosse.
      COULEUR DES CHEVEUX : Un beau brun, aux reflets blonds au soleil.
      COULEUR DES YEUX : Un bleu océan, qui tire vers l'azur lorsque ce beau soleil se reflète dedans.
      CARRURE : Grâce à quelques années de boxe, il s'est développé au niveau muscles. Il a une carrure imposante, tout en restant fin et raffiné.
      STYLE VESTIMENTAIRE : Il a toujours eu ce goût naturel pour la mode, et dès sa petite enfance, sa mère l'emmenait aux défilés les plus côtés. Le fait qu'il aie été bercé par les mannequins qui lui faisaient des câlins pendant que sa mère discutait avec le couturier, l'a peut être amené à reproduire les tenues si courues par le monde aujourd'hui. Il a un style vraiment particulier, un peu bon chic bon genre, mais qui lui colle parfaitement à la peau. Costumes, pantalons slims et compagnie sont les bienvenus dans sa garde robe, qui est une pièce à elle toute seule. Et dire que le matin, il y rentre, choisit sa tenue en dix secondes, pour se retrouver sous les regards de gens admiratifs. On ne saura jamais pourquoi il est aussi parfait, physiquement comme moralement.
      STAR SUR L'AVATAR : Andrew Cooper


      III . JERK ME, JERK ME HONEY.

      BAR OU NIGHTCLUB : Notre homme aime la jet-set et en ai un membre récurent. Les fêtes, ça le connaît, demander à un peu tout le monde. Il n'a pas forcément de préférence, car le seul but est qu'il s'amuse. Les nightclubs sont sympathiques pour danser contre une personne, et les bars un peu plus intimes. Après, cela dépend de l'humeur du jeune anglais.
      SQUATTE COKE-VODKA-BAISE OU SOIRÉE AVEC AMIS : Première solution, même si certains soirs, il se retrouve avec quelques amis pour faire une partie de poker. Tout le monde sait que ses relations féminines ont été nombreuses pour ne pas dire innombrables, mais il ne s'étend pas sur sa liste de conquêtes.
      AVEZ-VOUS DÉJÀ VU OU ENTENDU VOS PARENTS EN PLEINE ACTION AU LIT ? QUELLE A ÉTÉ VOTRE RÉACTION ? Dégueulasse. Et c'est très bien dit, car pour lui, les personnes âgés de plus que quarante ans devrait être interdit de sexe sous peine de col du fémur. Il a mit quelques années à oublier cette image choquante, et encore aujourd'hui, lorsque ses parents s'embrassent, il a du mal et c'est à peine s'il ne mettrait pas ses mains devant ses yeux.
      QU'EST-CE QUE VOUS FAITES GÉNÉRALEMENT LORSQUE VOUS ÊTES BOURRÉS OU DÉFONCÉS ? Je crie comme un dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous ! Courir, danser, embrasser, et boire un peu plus. C'est une vraie pile électrique, c'est à dire qu'il serait même prêt à faire un striptease magistral devant les autres. Mais des moments comme ça, où il est bien ivre et qu'il ne tient plus debout c'est un peu rare. Il préfère prendre plusieurs petits chauffes toutes gentilles, plutôt d'une énorme pour se retrouver à l'hôpital.
      VOUS VOUS DITES SOUVENT QUE VOUS ÊTES NÉS À LA MAUVAISE ÉPOQUE, LAQUELLE VOUS CORRESPOND LE PLUS ? Les années 50, façon Marylin Monroe, Audrey Hepburn, la bande à James Dean, mes idoles. Ces années là étaient beaucoup plus belles que les années 2000. La classe, le pouvoir, la planète encore préservé et surtout la montée en flèche de l'art. Les stars américaines n'étaient pas fausses, elles étaient naturelles, et de vraies icônes. Il se serait plus comme un poisson dans l'eau, surtout avec son style un peu old school.
      LA BOMBASSE BRUNE NE CESSE DE VOUS FIXER EN PLEIN AMPHITHÉÂTRE. QUELLE EST VOTRE TACTIQUE D'APPROCHE ? Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...». Bon d'accord, ce n'est pas ce qu'il y a de plus original au monde, mais il arrive toujours à ses fins. Car la belle demoiselle relève la tête, lui adresse un sourire et une bonne heure plus tard, ils se chevauchent dans la limousine du beau brun, le champagne renversé par trop d'impatience. Technique un peu bateau, mais très répandu et surtout efficace de son côté.
      VOUS PENSEZ QUOI DE DIRTY ? Je suis dans tous ses articles, la classe hein ? Cette fille, il pourrait l'aduler, l'adorer ou encore coucher avec elle. A vrai dire, ces articles sont amusants, surtout lorsqu'il concerne l'entourage, ou les amis jetset d'Ugo. Il se marre bien à ressortir tous les événements, devant ses amis peut être un peu gênés. Puis le fait de se voir dans un article, ça le rassure un peu sur sa place, ou encore son égo.
      VOTRE PREMIER BAISER : Janis, huit ans et demi. Ils étaient dans la cour tous les deux, encore un peu innocent. Et bien sûr, un pari fut dirigé à Ugo, qui devait embrasser une primaire plus grande que lui. Plutôt sur à cette époque, il a déboulé sur elle, et a fourré sa langue dans sa bouche. Elle en a redemandé.
      VOTRE PREMIÈRE FOIS : Inconnue numéro une, quatorze ans. Le jour de son anniversaire, des centaines de personnes majoritairement plus âgés que lui sont venues fêter son année en plus. Ce jour là, il perdit sa virginité avec une fille inconnue, il ne se rappelle que de son odeur de jasmin.
      VOTRE PREMIER PETITE AMIE : A vrai dire, pour résumer sa vie amoureuse, il n'a jamais eu de relations sérieuses au point de sortir avec la demoiselle, et rester fidèle. Il ne s'est jamais attaché à une fille, lui même ne sait pourquoi. Son coeur fait des caprices, et est très exigeant.
      VOTRE PREMIER BAL DE PROMO : C'était en première année de faculté. Il était obligé d'y aller à cause de ce pari débile avec son meilleur ami. Et donc, il a invité une femme au hasard, qui par ailleurs resta collé à lui toute la soirée, dévorant sa bouche. Ce n'était pas un si mauvais souvenir en fin de compte.
      VOTRE PREMIER VOYAGE SANS PAPA & MAMAN : Acapulco, la semaine de Springbreak lorsqu'il avait seize ans. C'était sa vraie première semaine, sans l'autorité des parents dans les parages. Et il y a retrouvé Wayne, aujourd'hui son meilleur pote. Il ne racontera même pas les conneries, qui étaient vraiment énormissimes. Un grand secret entre eux deux s'est instauré.
      VOTRE PREMIÈRE CUITE : Il devait avoir treize bonnes années, et avait déjà touché à la cigarette. C'était une soirée d'une fille quelconque, et il s'est retrouvé à chanter la Macarena en boxer dans son jardin.
      VOTRE PREMIÈRE DROGUE : Cannabis, ecstasy sont passés par lui. Souvent, il aime en prendre seulement pour se détendre ou profiter de la soirée, mais c'est juste un consommateur occasionnel. La première fois qu'il a fumé un joint, il devait avoir quinze ans.
      VOTRE PREMIÈRE CLOPE : Il avait douze ans, et c'est là qu'a commencé son addiction à la pire des drogues. Il n'a pas été forcé, il a juste acheté un paquet dans un tabac, et a fumé un paquet en une soirée. Et il a apprécié alors a continué.

      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ TROMPÉ QUELQU'UN ? Non, car à vrai dire, il n'a jamais été en couple.
      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ À POIL DEVANT BEAUCOUP DE MONDE ? Il aurait préféré répondre non à cette question, mais tout le monde se rappelle de son incident à la piscine. Il a plongé, et un de ses potes a eu la bonne idée de tirer sur son maillot. Résultat, il est sorti de la piscine, mains cachant ses bijoux de familles.
      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ EMBRASSÉ OU COUCHÉ AVEC LA PETITE AMIE DE TON MEILLEUR AMI ? Non, il trouve ça vraiment dégueulasse.
      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ FAIS LE MUR ? : De nombreuses fois comme tout adolescent. Ses parents étaient un peu tyranniques à une époque, et il sortait pour parcourir les boîtes avec ses amis.
      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ RENVOYÉ D'UN COURS OU DE TON ÉCOLE ? Une ou deux fois d'un cour, car il se disait plus intelligent que le professeur. Et à chaque fois, il avait toujours raison, mais le professeur ne voulait pas assumer son infériorité.
      EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ MANNEQUIN OU ACTEUR JUSTE POUR TE FAIRE DE L'ARGENT ? Non, mais de nombreuses fois, il a fait le mannequin sans être rémunéré.

      SALÉ OU SUCRÉ ? Salé. Il pourra vous manger une boîte de chips, ou de petits fours en quelques minutes, alors que les sucreries passent moins bien.
      GAZEUX OU NON GAZEUX ? Gazeux pour ce qui est de l'alcool. Il adore le champagne, mais attention le plus raffiné sinon non.
      ALCOOL OU CLOPE ? Les deux. Ce sont aussi ses deux grandes faiblesses. Il ne peut refuser à une cigarette, ou à un bon verre de vin.
      SPORTS EXTRÊMES OU PLUS POSÉ? Même si il adore la boxe, et les arts martiaux, il peut apprécier aussi une partie de football, ou de basket.
      IMPULSIF OU RÉFLÉCHI ? Cela dépend de son humeur du jour. Autant il peut être imprévisible comme tout à fait emmerdeur. Mais en général, on l'apprécie pour sa qualité première, son intelligence.
      FÊTARD OU CASANIER ? Fêtard. Sous ses airs de fils à papa, c'est un vrai fêtard, qui ne compte jamais pour faire la fête. Ses hôtels, il les apprécie juste pour faire d'énormes fêtes où les jetsetteurs s'éclatent.
      MYSTÉRIEUX OU OUVERT ? Mystérieux la plupart du temps sur son attitude, mais ouvert aux gens, sociable.
      PONCTUEL OU ORGANISÉ ? Les deux. Il a malheureusement hérité ses traits de caractère de son père.
      MCCAIN OU OBAMA ? A vrai dire, il s'en fout complétement. Il vit à Londres, pas à New York.
      ROCK, HOUSE OU RAP ? Rock. Il ne pourrait se passer de ses disques, et surtout de son Ipod bourré de titres rock.
      RELATION SÉRIEUSE OU D'UNE NUIT ? Relation d'une nuit. Vous ne pourrez pas les compter, et il ne se vantera pas. Mais on ne doute pas du nombre lorsque chaque soir, il se trouve avec une fille différente.



    Waiting to die.

      BUT DANS LA VIE : Réussir fait partie de ses principaux plans. Et même si les hôtels de papa n'entre pas dans le moule, il compte bien se battre pour avoir un métier qui lui plait. Il fait des études d'art contemporain, et son prochain projet serait d'ouvrir une galerie d'art. Il y exposerait les meilleurs œuvres d'art, passant de Picasso en réunissant la collection grâce à ses contacts,à Dali & compagnie. En fait, il fait de grand projets pour l'avenir, et se sent complètement prêt à les accomplir. L'annonce la plus délicate sera de déclarer à son père que les hôtels, il ne s'en occuperait pas. Mais il a assez de courage, de potentiel et surtout de charme pour faire venir les femmes dans sa galerie. Puis, c'est tellement classe lorsqu'on vous demande votre boulot " Je tiens une galerie d'art et vous ?". Rajoutez le sourire éblouissant, et vous verrez tout le monde accourir pour acheter une œuvre au beau Ugo.
      5 CHOSES QUE VOUS AIMERIEZ FAIRE AVANT DE MOURIR : Pour commencer et surtout finir sa vie dans la paix la plus calme, il voudrait tout d'abord trouver une femme qui l'aime. Oui, il a beau enchaîner les conquêtes, il apprécierait franchement tomber amoureux, et ne plus se retrouver dans un lit différent chaque matin.
      FAIBLESSE(S) & POINTS FORTS :
      MEILLEUR SOUVENIR :
      PIRE SOUVENIR :
      HISTOIRE :


[/list]


Dernière édition par Ugo Truman le Ven 17 Oct - 20:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofashes.keuf.net/forum.htm
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue100/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:42

Le plus british des britsh est déjà pris ?
Bienvenue Sir Truman =]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Ugo Truman

Ugo Truman


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mood : Ironical
Ipod : The Killers . Tranquilize
I luv' sayin' : Are you kidding me ?
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue50/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Do not know. Yeah, even she's talking of me.
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

    Dirty afro
    Je pense avoir fini, même si je trouve ma fiche pitoyable. Je veux avoir Sir Truman, donc je bâcle un peu, mais je ferais mieux en RP je le promets I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofashes.keuf.net/forum.htm
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue100/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

Une promesse est une promesse Sir Truman
À vos risques et périls, petit british
Je te valide et c'est juste parce que c'est toi * hum *
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Ugo Truman

Ugo Truman


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mood : Ironical
Ipod : The Killers . Tranquilize
I luv' sayin' : Are you kidding me ?
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue50/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Do not know. Yeah, even she's talking of me.
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

    Je pensais recommencer ma fiche, et comme je suis validé, je prendrais un peu plus mon temps. J'ai envie d'améliorer tout ça, sans être stressée parce que quelqu'un va me voler mon Truman adoré. J'ai le droit ?
    Au passage, je prendrais la méthode plus hard pour mieux travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofashes.keuf.net/forum.htm
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue100/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:16

Oui t'as le droit =]
Voilà, t'as la foi dis donc ! Re-Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Ugo Truman

Ugo Truman


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mood : Ironical
Ipod : The Killers . Tranquilize
I luv' sayin' : Are you kidding me ?
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue50/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Do not know. Yeah, even she's talking of me.
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:18

    Je ferais tout pour mon british afro
    Merci, reine adorée des ragots I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofashes.keuf.net/forum.htm
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Versatile Ugo - FINI Left_bar_bleue75/100Versatile Ugo - FINI Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:05

Un Hugoooo Cool Arrow
Bienvenue et quelle jolie fiche ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Versatile Ugo - FINI Empty
MessageSujet: Re: Versatile Ugo - FINI   Versatile Ugo - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versatile Ugo - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser