[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SIENNA RICHARDS, terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Richards.

Sienna Richards.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

SIENNA RICHARDS, terminé. Empty
MessageSujet: SIENNA RICHARDS, terminé.   SIENNA RICHARDS, terminé. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

SIENNA RICHARDS – ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
« Un jour mon prince viendra... »

Smells like teen spirit




Hey, je m’appelle .... Je joue Sienna Richards. J’ai dix-sept bougies et j’ai prévu un tas de choses, comme me casser de ma ville pourrie. Je fais du RP depuis euh bonne question... donc je ne suis pas une débutant(e). J’ai voulu m’inscrire sur Dirty quand j'ai vu sa publicité et il est très bien..



Welcome to planet
sexor





I.ID CARD





Hey, je m’apelle, Sienna Richards.
Mais mes amis m’apelle le plus souvent, Sienna, je n'aime pas les surnoms.
Je vais sur mes , 21 ans.
Le, quatre juillet.
Et, à Londres.
Je dois dire que j’aime surtout, à votre avis... Les mecs bien sûr.

II. Sexy or Not

Alors, j’ai les cheveux, bruns et longs. Je prends vraiment beaucoup soin de mes cheveux, la coiffure est capitale chez une personne, ça change un visage. Il faut donc y faire attention.
Et j’aime d’une de ces façons mes yeux si, verts. J'aime bien dire ça. Alors qu'en fait, ils sont noisettes avec des reflets verts.
Quant à ma couleur de peau, elle est parfaitement, bronzée. Sienna n'est pas vraiment pâle, elle a toujours eu un léger hâle partout sur le corps.
Sans doute du à mes origines, sicillienes et mexicaine.
Pour ce qui est de ma taille, je suis satisfait€ de mon mètre, soixante neuf.
Mon footing régulier à Hyde Park/ mes heures de muscu’ ont payés
vu que je pèse,
56Kgs. Sienna prend soin de sa ligne. Elle n'est pas le genre de fille qui peut manger sans grossir au contraire. Elle n'est pas au régime loin de là mais fait beaucoup de sport.
C’est cool quoi, mais on me distingue surtout de, mon sens à faire la fête. Vous voulez vous éclater ? C'est chez moi qu'il faut venir les amis.
Niveau fringues, c’est encore plus cool car, je suis toujours bien habillée. Beaucoup de personne me disent souvent que j'ai un look bien à moi. Ce qui est vrai. Je mélange plusieurs styles, ce qui rend donc mon style unique.


III. Jerk me, Jerk me Han



J’adore écouter, les Pussy Cat Dolls. Pour danser, c'est l'idéal.
J’aime bien revoir les meilleurs scènes de, Titanic.
Et je trouve originale, la série les Experts.

Mais je ne peux vraiment pas supporter, les abeilles, les films d'horreur, le bruit, les ragots, le RAP américain, la pluie, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la mal-honnêteté, les piercings.
Je pense personnellement que, je ne suis pas mal du tout.
Par compte, je devrais être moins, jalouse.
Les gens ont souvent tendance à me dire que, je suis géniale !




Waiting to Die




J’habite dans un coquet, loft, dans le centre ville de Londres.
Que mes parents m’ont achetés, d’ailleurs, ils s'appellent Mark et Aryana. Et sont acteur et chirurgien. Deux milieux complètement opposés mais qui rapportent bien.
Je ne suis pas associal(e) ou alors je le cache parce que, j'ai un meilleur ami, depuis que je suis toute petite. Il s'appelle Noah. Il assez possessif avec moi, mais bon, je suis pareil avec lui. En ce moment, il jalouse quelque peu un certain Anton. Que je trouve d'ailleurs particulièrement à mon gout. Il nous arrive de nous retrouver en privé pour... s'amuser un peu.
Cette année, promis juré ! Je m'éclate.
Dirty est vraiment, une no-life.





Je m’aime. See Ya’
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Richards.

Sienna Richards.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

SIENNA RICHARDS, terminé. Empty
MessageSujet: Re: SIENNA RICHARDS, terminé.   SIENNA RICHARDS, terminé. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:31

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
SIENNA RICHARDS, terminé. Left_bar_bleue100/100SIENNA RICHARDS, terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

SIENNA RICHARDS, terminé. Empty
MessageSujet: Re: SIENNA RICHARDS, terminé.   SIENNA RICHARDS, terminé. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:59

Bienvenue et merci de ton inscription ^^
Comme le personnage d'Athena, celui de Sienna est très convoitée, j'ai remarqué que tu avais été plus rapide que l'autre Sienna, cependant, je trouve sa fiche plus complète que la tienne, je te demanderais pas de la refaire car j'ai préféré la fiche de l'autre Sienna, sincèrement désolée, j'espère que tu trouveras un autre personnage que celui de Sienna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SIENNA RICHARDS, terminé. Empty
MessageSujet: Re: SIENNA RICHARDS, terminé.   SIENNA RICHARDS, terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIENNA RICHARDS, terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser