[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SIENNA RICHARDS, terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Richards.

Sienna Richards.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

SIENNA RICHARDS, terminé. Empty
MessageSujet: SIENNA RICHARDS, terminé.   SIENNA RICHARDS, terminé. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

SIENNA RICHARDS – ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
« Un jour mon prince viendra... »

Smells like teen spirit




Hey, je m’appelle .... Je joue Sienna Richards. J’ai dix-sept bougies et j’ai prévu un tas de choses, comme me casser de ma ville pourrie. Je fais du RP depuis euh bonne question... donc je ne suis pas une débutant(e). J’ai voulu m’inscrire sur Dirty quand j'ai vu sa publicité et il est très bien..



Welcome to planet
sexor





I.ID CARD





Hey, je m’apelle, Sienna Richards.
Mais mes amis m’apelle le plus souvent, Sienna, je n'aime pas les surnoms.
Je vais sur mes , 21 ans.
Le, quatre juillet.
Et, à Londres.
Je dois dire que j’aime surtout, à votre avis... Les mecs bien sûr.

II. Sexy or Not

Alors, j’ai les cheveux, bruns et longs. Je prends vraiment beaucoup soin de mes cheveux, la coiffure est capitale chez une personne, ça change un visage. Il faut donc y faire attention.
Et j’aime d’une de ces façons mes yeux si, verts. J'aime bien dire ça. Alors qu'en fait, ils sont noisettes avec des reflets verts.
Quant à ma couleur de peau, elle est parfaitement, bronzée. Sienna n'est pas vraiment pâle, elle a toujours eu un léger hâle partout sur le corps.
Sans doute du à mes origines, sicillienes et mexicaine.
Pour ce qui est de ma taille, je suis satisfait€ de mon mètre, soixante neuf.