[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de Dirty

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Fonctionnement de Dirty Left_bar_bleue100/100Fonctionnement de Dirty Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Fonctionnement de Dirty Empty
MessageSujet: Fonctionnement de Dirty   Fonctionnement de Dirty Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

Pour ce qui est de Dirty et de ses missions, nous préférons que tout soit dans l'ordre. Donc, parlons déjà du personnage Dirty, personne n'en sait l'identité et personne ne le saura, ce personnage saura jouer par une personne quelconque. Elle envoie ses missions par MP mais vos personnages dans le RP le sauront sans dotue par MAIL et/ou via un téléphone. En parlant des missions, ces missions ne seront pas disponibles à tous les membres obligatoirement, Dirty ne pourra pas envoyer des MP ou des newsletters à tout un tas de monde, mais, tout le monde participera bien sûr aux missions avec de la patience bien sûr ! La personne qui aura reçu un MP ou une newsletter ne devra pas y répondre - ou alors si Dirty vous demande de le faire -, elle devra justement chercher, affirmer ou pas cette information ou bien accepter la mission que lui livre Dirty et ne devra mettre aucun individu au courant, aussi bien dans le RP qu'en dehors du RP. Dirty surveillera tous les sujets de la personne concernée pour voir si cette dernière est dans la bonne voie, et, selon, ce que la personne fera de bien ou de mal des points lui seront accordés ou enlevés.

Exemple :
Code:
    Chère X,

 J'ai l'heureux regret de t'annoncer TA mission de cette semaine. Après t'avoir longuement observé, j'ai enfin compris que ton couple avec Y battait de l'aile. C'est pour ça que je t'informe que quelqu'un de ton entourage du type grand gaillard plutôt bien bâti et aux yeux verts semblait affreusement amoureuuuux de toi. Alors fidèlité et points en moins de trash ou cocuage et points en plus ?


[D].i.r.t.y


Quelque chose comme cela, par exemple. Si on considère que vous êtes la personne concernée, il s'agit bien d'une mission, la personne devra sans doute séduire, Si Dirty s'aperçoit que vous vous débrouillez bien des points vous serons livrés accompagné de la justification et des commentaires de Dirty dans une de ces rubriques. Il n'y aura pas simplement ce genre de missions, d'autres plus faciles ou d'autres farfelus ou alors méchante. Tout dépend de votre personnage et de Dirty. En espérant vous avoir aider et à bientôt sur Dirty !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
 
Fonctionnement de Dirty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Dirty
» DeAndra . Beautiful Dirty Rich .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: ONCE UPON A TIME...DIRTY :: Updates & Tabloids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser