[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wayne Demann; u.c.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Demann

Wayne Demann


Nombre de messages : 1
Age : 32
Ipod : Five O'Clock Heroes ft. Agyness Deyn; Who
Date d'inscription : 19/10/2008

Wayne Demann; u.c. Empty
MessageSujet: Wayne Demann; u.c.   Wayne Demann; u.c. Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

Wayne Demann; u.c. Will Wayne Demann; u.c. Will2
Wayne Elligson Demann

« Plus fortes que l'alcool, plus vastes que nos lyres, Fermentent les rousseurs amères de l'amour. »

    Artur Rimbaud



Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : Enzo
Âge : 16 ans
Mâle ou Femelle ? Mâle
Depuis quand faîtes vous du RPG ? J'ai arreter depuis un moment et quand j'ai vu celui-ci, j'ai pa put résister..
D'où avez-vous connu Dirty ? Bazzart
Avez-vous un autre personnage ? Nop pas pour le moment malgrès le fait qu'il y est un autre personnage qui me plait enormement, mais bon je vais d'abord me concentrer sur ce personnage et on verra plus tard pour un second.
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ? J'aime beaucoup mais alors très beaucoup le design, surtout la bannière, les couleurs se marient très bien je trouve. Ensuite je n'est pas de suggestion pour le moment mais si jamais j'en est plus tard, je vous en ferrez part.



Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom : Demann
Prénom(s) : Wayne Elligson, très raffiné n'est ce pas ? Wayne adore son prénom, en même temps ses parents ont hésiter entre ça et "Hector" donc il est chanceux d'être tomber sur Wayne qui ne lui déplait pas pour un sous.
Lieu & Date de Naissance : Le 09 Mai 1987 à Dublin, capitale de l'Irlande.
Origine(s) : Irlandaise, Anglaise, Française, Russe, Polonaise; un sacré bau mélange.
Nationalité : Irlandaise
Sexualité : Hétérosexuel



II. Sexy or Not

Taille : 1,90 mètres
Poids : 76 kilos
Couleur de cheveux : Châtains, presque brun
Couleur de yeux : Vert
Carrure : Wayne est relativement un bon sportif, pas un de ses sportifs du dimanche qui font un footing le matin et croivent que cela va l'ai tenir en forme pour la semaine; non mais quelle bande de minable. Non, Wayne se rend régulierement dans un club de boxe pour se faire des entrainements en solitaire. Ce qui lui vaut une musculature plutôt bien batit, mais n'allait pas croire que c'est un sur-homme, non non, il est juste bien foutu, voila tout.
Style Vestimentaire : Wayne étant riche, il peut se permettre le plaisir de fréquenter les boutiques chic et branchés de Londres et même du reste du monde. Wayne n'a perdu aucun de ses conseils de mode qu'il a reçu durant sa période de mannequin, au contraire a présent il s'y connait relativement bien en mode portant exesivement bien du Marc Jacob ou encore des costumes des plus grands créateurs de la planetes. Mais notre chèr Wayne a une légère préference pour les friperies, vous savez ce lieu sombre et hostaire ou sont entreposé des abcs de vetements ? Wayne adore y venir et fouiller et en l'occurence dénicher de somptueuse pièce très vintage de grand créateur ou non. Il passe des heures dans ses boutiques a farfouiller à gauche, à droite dans l'espoir de trouver LA pièce. Mais bon ne croyez pas qu'il ne s'habille que dans ce genre d'endroit; Wayne adore la mode et en l'occurence les belles marques, c'est pour cela qu'il se rend régulierement chez Prada, Burberry ou encore Chanel, se dégotant de somptueux costumes pour les fêtes a venir. Mais il fréquente aussi des boutiques de Londres proposant des vetements pas aussi connu que Chanel. D'ailleur il n'est pas rare de le croiser battant le pavé de Londres équipé d'une paire de Bensimon, d'un slim Aprill 77 et d'un sweat a capuche Franklin Marshall. Le jeune homme a de multiple facette en matière de mode, le soir plutôt dandy anglais en Yves Saint-Laurent, a midi au restaurent entre ami habillé en Marc Jacob et aller a l'entrainement de boxe en American Apparel. Que de choix, que de choix..
Star sur l'avatar : Will Chalker


III. Jerk me, Jerk me Honey
Répondez aux questions soit brièvement soit en nous expliquant pourquoi. Pour les questions où vous avez le choix entre plusieurs réponses, vous pouvez garder uniquement la réponse qui vous correspond le mieux. À partir de la question 8, c'est à vous de complétez. La question 8, indiquez nous votre âge en réponse. À la question 9, répondez par ou ou non, si c'est oui, racontez nous brièvement cette petite anecdocte. La dernière question, la 10, vous avez le choix entre deux chose, bien évidemment, vous pouvez choisir aucuns ou les deux.
1*Vous êtes plutôt bar ou night club ? Night Club, evidamment, bien qu'un petit bar entre amis de temps en temps ne peux faire que du bien.

2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ? Je vais faire bonne figure: soirée entre amis. Mais qui dit que dans une soirée entre amis il ne peux pas avoir de la vodka, de la coke et de la baise ?

3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? a. Oh My God ! Ils le font encore ?

4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ?e. Je crie comme un(e) dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous ! Oui, oui je baise et c'est tout, rien en public de compremettant, uniquement dans la chambre..

5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? e. 60's Baby ! Nu(e) en plein Central Park à fumer un joint et à parler de sodomie librement comme dans Hair. À un concert des Rolling Stones ou de Jimi Hendrix très bien accompagné...

6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ?a. Il/Elle n'a qu'à venir ! C'est lui/elle qu'à commencer le jeu de regards !

7* Vous pensez quoi de Dirty ? d. Sans plus. Je lis ces articles de temps en temps

8* - Votre premièr(e) :
- baiser : Jeune, très jeune. Il me semble que c'été avec ma cousine mais je m'en souviens plus très bien. Oh ça va elle est russe et on se voit quasiment jamais, c'été la premeire fois que je la voyait et je pense qu'on s'en souviendra lontemps..
- fois : 15 ans, avec une fille que j'aimais vraiment et autant vous dire que sa c'est très mal, mais alors très mal passé, mais en vous inquietez pas a présent sa va beaucoup mieux..
- petit(e) ami(e) : Ma vraie petite amie, c'été celle avec qui j'ai coucher, donc c'été a 14 ans et on a coucher ensemble l'année d'après.
- bal de promo : Année lycée, premiere année, très sympa d'ailleur, surtout l'après bal (a)
- voyage sans Papa & Maman : Depuis toujours je part voir la famille sans eux mais le premier avec que des potes: 16 ans à Los Angeles.
- cuite : 15 ans lors d'une grosse soirée en l'occasion de mon anniversaire
- drogue : 15 aussi, l'année de tout les péchés (a)
- clope :
14 ans il me semble avec mes cousins en Pologne
9* Est-ce que t'as déjà ?
- Tromper quelqu'un ? Oui, plus d'une fois, mais ne croyer aps que je prenne du plaisir a faire ça, c'est juste que j'ia un moment d'egarement ou un peu trop bu..
- Été à poil devant beaucoup de monde ? Non, j'ai ma pudeur quand même.
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? Non, les amis avant tout; ou alors si je l'ai fait c'est que je venait de me disputer avec mon meilleur ami, donc il y a nuance !
- Fait le mur ? Plus d'une fois, surtout quand j'été en pensionnat à Lisbonne a 16 ans !
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ? Non je suis plutôt bon élève vous savez, aps le genre a faire le rigole pour amuser la galerie; mais j'ai été renvoyer de mon lycée pour detention de drogue, sa compte ? (a)
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ? Oui mais plutôt par plaisir que pour argent, car l'argent vous savez...
10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ? Salé, en même temps avec toutes ces soirées ou on trouve des milliers de canapé fait par les plus grand traiteur, on ne peut que aimer le salé.
- Gazeux ou non gazeux ? Les deux me vont. je ne suis pas très diffil en matière de boisson, vous vous en rendrez compte rapidement dès nos prochaines sorties...
- Alcool ou Clope ? Alcool, je ne suis absolument pas un gros fumeur.
- Sports extrêmes ou plus " posé " ? Entre amis j'aime bien faire des week-end en montagne pour faire des sports très extreme mais sinon le sport posé me convient aussi, je m'adapte très facilement.
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Réfélchi, la vengance est un plat qui se mange froid, alors autant prendre son temps pour bien le faire déguster..
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Fétard, évidamment !
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Cela depend des personnes, mais j'aime bien mon petit coté mysterieux..
- Ponctuel(le) ou Désorganisé(e) ? Désorganisé, je ne suis jamais a l'heure au rendez-vous et je ne vous parle même pas ds cours..
- McCain ou Obama ? Obama, il faut changer l'Amerique, est il est sur que McCain n'est pas pour un changement vu que c'est un Bush II, en revanche Obama lui veux du changement, puis avrez-dire je m'en fou un peu de la politique, tant que sa touche pas mon état.
- Rock? House ? Rap ? Rock off course ! Mon enfance a été bercé par des groupes de rock, et après je n'écoute que ça, j'adore la nouvelle scène londonienne et dès que je peux je file voir un ou deux concerts à SoHo.
- Relation sérieuse ou d'une nuit ? Tout depend de la fille encore une fois..



Waiting to Die



But dans la vie : Le but de Wayne est de suivre la route tracée par ses aprents, c'est a dire devenir médecin ou travailler dans le monde de la médecine, au début il prenanit ça a contre coeur car le jeune Wayne voulait plutôt faire des études dans les lettres et la littérature, mais papa/maman n'été pas très enthousiaste au rêve de leur fils donc Wayne dut se résigner a devenir médecin, mais ne croyez pas que cela lui déplait, non, Wayne aime bien ce métier et le fait de venir en aide au gens aussi, et bien entendu le salaire assez conséquent qui va avec. Il 'est pas encore de l'optique de se marié, d'avoir une grande maisson avec un grand jardin, deux chiens et deux enfants, non, il ne se pose pas tellement de question encore sur son avenir de ce coté la et je pense qu'il a bien raison, attendez il est encore un peu trop tôt pour savoir ce genre de chose. Ce qu'il est sur c'ets qu'il ne veux pas finir sa vie seul, mais bon après il faut trouver LA fille qu'il voudrait bien supporter un bon bout de temps, alors la il y a beaucoup de boulots.. Mais je ne me fait aucun soucis pour lui je suis sur qu'il y arrivera, comme tout ce qu'il entreprend par ailleur..
5 choses que vous voudriez faire avant de mourir : - Parcourir le monde: bien que j'ai déja été en Russie, Etats-Unis, France, Espagne, Irlande, Suède, Italie, Pologne, Australie, Japon et Autriche, cela été soit pour voir la famille ou alors quand j'exercer le métier de mannequin, certes je suis aprtit avec des potes mais j'aimerais faire un vrai voyage en solitaire ou pas, mais découvrir les Indes, les Caraibes ou encore l'Argentine, faire mon Christophe Colomb quoi.. Puis j'aime bien découvrir de nouvelle culture et c'est toujours enrichissant. Puis un pays que j'aimerais aussi découvrir c'est la Chine, je compte d'ailleur en faire mon prochain voyage.
- Publier un livre: Oui c'est l'un de mes nombreux secrets, j'adore écrire, je n'en parle pas a beaucoup de monde, peut-être tout simplement pour ne pas qu'on se foute de ma geule, pour certaine personne l'écriture est plutôt futile. J'ai écrit de nombreuses nouvelles et en ce moment j'écris un roman, j'adore ça et en l'occurence mon rêve serait de faire découvrir au monde entier mon oeuvre, je ne veux plus la garder pour moi et je n'est plus tellement envie de me cacher, même les fêtards peuvent avoir l'ame d'un écrivain..
- Vivre en France: La France est un pays que je prote dans mon coeur, en particlulier Paris et ses beaux quartiers, j'adore cette ville elle m'inspire la beautée, la poésie et la culture. J'adore flaner dans le 1er et 2ème arrondissement, contemplant le style de construction des batisses, fouinant dans les nombreuses friperies ou encore m'installant au Flore en sirotant une boisson, j'aime Paris et je veux m'y installer, certes pas tout de suite car mon français n'est pas exellent, mais dans quelques années, et de plus les française sont vraiment sexy..
- Quasiment tout tester sexuellement et en matière de drogues: sa se passe de commentaire..
- Lire la totalitée des oeuvres de ses auteurs préférés: Oscar Wilde, Artur Rimbaud, Descartes, William Congreve, Thomas de Quincey, Charlotte Lennox, Michelle Paver, William Shakespeare, William Makepeace Thackeray, Alfred De Musset, Jean Racine, Denis Diderot, Harriet Beecher Stowe, James Fenimore Cooper, Washington Irving, Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, Albert Camus, Jean Cocteau, Victor Hugo, Éric-Emmanuel Schmitt, Sophocle, George Bernard Shaw, Jane Austen, Flannery O'Connor.. Une sacrée liste.
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
http://has-been.forumactif.us/
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Wayne Demann; u.c. Left_bar_bleue75/100Wayne Demann; u.c. Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Wayne Demann; u.c. Empty
MessageSujet: Re: Wayne Demann; u.c.   Wayne Demann; u.c. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:55

Welcome & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
 
Wayne Demann; u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser