[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Connor Hyde... [A]ction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Hyde

Connor Hyde


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Connor Hyde... [A]ction Empty
MessageSujet: Connor Hyde... [A]ction   Connor Hyde... [A]ction Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

Connor Hyde... [A]ction Sanstitrefv0

CONNOR HYDE

« Smoking, Talking, laughing, loving, breathing,
fighting, fucking, crying, drinking,
riding, winning, losing, cheating,
kissing, thinking, dreaming »




Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : Mow, Mow-kette, Mamy
Âge : 16, bientot 17 ans.
Mâle ou Femelle ? F. ^^ M'enfin si vous voulez vérifier Cool
Depuis quand faîtes vous du RPG ? depuis 3 bonnes années si ce n'est 4. Autant dire que je n'en suis pas à mes débuts Razz
D'où avez-vous connu Dirty ? J'étais sur l'ancien, donc j'ai reçu le mail de masse... et... me voilà >w<
Avez-vous un autre personnage ? Non pas pour le moment, mais peut être m’occuperais je plus tard (si j’ai la foi et si je lui trouve des vavas xD) du petit Ryan Taylor <3
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ? Je le trouve ma foi fort sympathique, sinon je ne m’y serais pas inscrite. Le seul hic, c’est que je ne sais pas pourquoi j’ai rencontré quelques problèmes en ce qui concerne la mise en place de l’avatar, m’enfin après quelques heures de bataille de cris et de rage le problème est réglé…. (Alors à quoi sert cette intervention me direz vous…. ? Hum ou est la sortie >w<)



Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom : Hyde
Prénom(s) : Connor Smith
Lieu & Date de Naissance : Le 10 Février 1987 à Boston
Origine(s) : Americano-russe
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétérosexuel… enfin pour le moment xD



II. Sexy or Not

Taille : 1,90 mètres
Poids : 80 kilos
Couleur de cheveux : Châtains très clairs, presque blonds.
Couleur de yeux : Bleus pâles tendant vers le gris au soleil.
Carrure : Connor est Sportif, voir plutôt musclé. Sûr qu’il est pas mister bodybuildé, mais il est physiquement assez impressionnant par nature.
Style Vestimentaire : Connor n’est pas comme tous ces petits fils et filles à papas qui arborent sans cesse des vêtements plus coûteux les uns que les autres, se pavanant avec leurs derniers sacs Gucci, leurs derniers polos de créateur ou leurs chaussures de marque dont ils finiront vite par se lasser au profits d’autres encore plus chères et plus inutiles. Non, il n’aime pas porter toutes ces parures ostentatoires dans lesquels il se sent plus inconfortable qu’autre chose. Il y préfère simplement des habits normaux et confortables. Son style s’en ressent, il aime la simplicité et ça se voit. Il ne passe pas des heures devant son armoire à hésiter entre tel chemise bleu océan ou telle chemise bleu ciel. Non, il est plutôt de ceux qui attrapent les premières fringues qui lui tombent sous la main en vérifiant juste du coin de l’œil que l’ensemble choisi n’est pas totalement désaccordé. Oui, car ne pas avoir de style, okay, mais avoir le style d’un clown, non merci. Pour ceux, ou celles que plus de détails intéressent, Connor arbore la plupart du temps des jeans larges, souvent troués à divers endroits, signe que le dit jean est apprécié par le jeune homme et qu’il le porte souvent. Il affectionne les petites chemises cintrée pas trop moulantes et sobres, les tee shirt large uniformes ou marquée d’une images un peu décalée ou d’un de ses groupes favoris, les sweet bien chauds en hiver avec un bonnet vissé sur le tête qui lui aplatit les quelques mèches de cheveux qui dépassent. Les basket sont ses chaussures de prédilections, larges, fines à semelles compensées, il s’en fiche du moment qu’elles lui sont confortables. Il affectionne aussi tout particulièrement les converses et les Dock Martins Bref, vous l’aurez compris, Connor ne fait pas beaucoup de shopping ou ne prend pas particulièrement la peine de se regarder dans la glasse lorsqu’il sort et bien qu’il ne le comprenne pas, son style « je m’en foutiste » semble plutôt apprécié autour de lui… comme quoi, faut croire qu’on peut avoir la classe sans se fouler.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund <3


III. Jerk me, Jerk me Honey

Vous êtes plutôt bar ou night club ?Plutôt bar, je ne suis pas vraiment fan des boites de nuits, les soirées qui s’y déroulent m’y sont trop étouffantes et je préfère largement aller m’accouder tranquillement à un bar et prendre une bonne bière avec mes potes que de devoir me trémousser dans une chaleur infernale au milieu de jet-setteurs plus imbus d’eux-mêmes les uns que les autres.

2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ? Soirée avec des amis, voir soirée en solitaire, devant un bon film tel que « Fear and Desire » de Kubrick.

3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? a. Oh My God ! Ils le font encore ?

4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ? c. Je vomis un bon coup ou je m'endors comme un bébé, après ça va !

5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? c. Les années 50, façon Marylin Monroe, Audrey Hepburn, la bande à James Dean, mes idoles <3

6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ? b. Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...»

7* Vous pensez quoi de Dirty ? d. Sans plus. Je lis ces articles de temps en temps

8* - Votre premièr(e) :
- baiser : A 14 ans. J'étais à cours de clope et une fille du lycée m'en a proposé une à condition que je l'embrasse... entre la fille et la perspective d'avoir une clope mon choix a été vite fait... M'enfin il faut croire que ça lui a plu puisqu'elle m'en a refiler deux. ^^
- fois : A 17 piges avec l’amie d’une de mes cousines derrière une meule de foin…. Sans doute à cause de l’air de la campagne (A)
- petit(e) ami(e) : 6 ans, j’étais fiancé à une jolie blonde avec des tresses lorsque j’étais en maternelle, ça compte ?
- bal de promo : Lors de ma dernière année de collège une fille m’y a invité… Se fut la première et dernière fois, merci mais non merci !
- voyage sans Papa & Maman : A 14 ans, je suis partis en France avec des potes... Ca a un peu été un voyage à l'arrache mais bon.
- cuite : 15 ans, lors d’une soirée d’anniversaire de l’ami d’un ami d’un cousin d’un ami d’un voisin de mon meilleur ami….
- drogue : Idem c’était durant cette même soirée.
- clope : 12 ans devant le collège pour frimer…. Voila le résultat !



9* Est-ce que t'as déjà ?

- Tromper quelqu'un ? Non, pas mon genre, ça peut paraître ridicule à notre époque mais c’est une simple question de respect.
- Été à poil devant beaucoup de monde ? Oui, malheureusement. C’est vraiment une mauvaise idée de parier avec Nolan, surtout lorsque des trucs stupides sont en jeux, il se débrouille toujours pour gagner ! C’est comme ça que j’ai fini par courir tout le long du terrain de football en tenue d’Adam… heureusement qu’il faisait nuit et que l’endroit était désert… Nolan comment ça une vidéo !?
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? Non, pas exactement. Ca compte si c’est elle qui l’a fait ? J’étais tranquillement en train de jouer à la console chez Noal quand elle est venue se frotter à moi, sans raison apparente… Avant que j’ai pu dire quoique se soit elle m’a ventousé si fort que j’ai cru qu’elle allait m’avaler tout entier…. Non mais vraiment elle a bien failli m’étouffer en enfournant sa langue dans ma bouche…. ><
- Fait le mur ?Bien sûr, en 1999 pour voir l’avant première de « Eyes wide shut », j’avais 12 ans et j’étais privé de sorti parce que ma mère avait découvert que je fumais, seulement il était hors de question que je rate ce qui promettait d’être l’un des meilleur film de Kubrick. Alors j’ai sauté du deuxième étage et je me suis lamentablement éclaté par terre… M’enfin j’y suis quand même allé, en claudiquant certes mais j’y serais aller en rampant s’il avait fallu ! Le vrai problème a surtout été pour re-rentrer…. M’enfin c’est une autre histoire !
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ?
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de Oui, parce que je m’étais lamentablement endormi, une fois de plus, ou parce que je me suis fritté avec les profs…. Me faire virer a été pendant une certaine période quelque chose de régulier.l'argent ? Non… je préfère largement faire des petits boulots « normaux ». Serveurs, vendeurs ou que sais je encore. C'est moins tape à l'oeil.

10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ? Salé, j’ai une sainte horreur de tous ces gâteaux hyper sucrés qui vous emmène en moins de temps qu’il ne faut pour le dire au bord du vomissement. Néanmoins je n’ai rien contre une petite gourmandise de temps en temps…
- Gazeux ou non gazeux ? Non gazeux, les bulles très peu pour moi.
- Alcool ou Clope ? Clope bien évidemment, je ne peux pas m’en passer depuis trop longtemps déjà pour feindre y préférer l’alcool, même si c’est un autre plaisir que j’apprécie aussi.
- Sports extrêmes ou plus " posé " ? Ca dépend de mon humeur du moment et de nombreuses variantes qui font que je ne peux pas me prononcé sur l’un ou l’autre
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Ca dépend de mon humeur, ou de mon interlocuteur (ou interlocutrice….) Par exemple il m’est plutôt facile de parlé normalement et de façon posé avec Athéna ou Nolan (même si celui-ci m’a déjà vu très, très impulsif), par contre il m’est difficile de resté posé devant Théodora, cette…. Cette… tenez vous voyez rien que d’en parler je sens que je vais m’énerver !
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Casanier la plupart du temps je ne dis néanmoins pas non à une petite fiesta de temps à autre. Il faut bien savoir s’amuser non ?
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Mystérieux… enfin c’est comme ça que les gens me vois, mais froid, cynique ou ironique me conviendrait mieux… M’enfin, une fois qu’on a réussi à passer le contrôle et que je juge quelqu’un digne d’intérêt je peux me montrer très ouvert, il n’y a qu’à me voir avec Nolan… plus ouvert que ça tu meures !
- Ponctuel(le) ou Désorganisé(e) ? Ni l’un ni l’autre, dans le genre éternel retardataire et grand bordélique je dois avouer que je suis le roi… Faut croire que mon environnement est à l’image de mes pensées ^^
- McCain ou Obama ? Je m’en fou un peu au point ou on en est… plutôt Obama je dirais, même si je ne pense pas que l‘un comme l’autre fasse des miracles.
- Rock? House ? Rap ? rock forcément, il n’y a même pas besoin de se justifier
- Relation sérieuse ou d'une nuit ? Je crois que je préfèrerais une relation sérieuse, les relations d’un soir laissent toujours derrière elles de mauvaises surprises.



Waiting to Die



But dans la vie : Le but de Connor ? C’est une question intéressante. Sans doute aspire t’il à une vie simple, normale, sans artifice, une vie ou il pourrait simplement faire ce qu’il veut, quand il veut et ou il veut. Vivre de ses passions, pouvoir faire des films ou jouer de la guitare sans que cela ne devienne trop sérieux. Oh, il sait qu’il n’a pas le talent de se idoles cinématographiques et n’aspire pas à devenir un réalisateur renommé mais pourquoi pas travailler dans le monde du cinéma, manier la caméra c’est un truc qui lui plait et qui risque de continuer à lui plaire encore un moment… Ca serait sympa aussi de réussir à garder son petit équilibre de vie, ses potes, sa bouffe chinoise et tout le tintouin. Avec un peu de chance il tomera aussi sur quelqu’un qui fera naître au coin de ses lèvres un sourire joyeux par sa simple présence…. Bref, comme le reste de son être, Conor aspire à une vie sans contrainte, une vie qui roxxe juste comme il le faut, sans plus ni moins, une vie rock N Roll quoi !

5 choses que vous voudriez faire avant de mourir : Nommez les 5 choses que vous voulez faire avant de mourir et expliquez nous pourquoi.
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.


Dernière édition par Connor Hyde le Dim 19 Oct - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/index.htm
Connor Hyde

Connor Hyde


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Connor Hyde... [A]ction Empty
MessageSujet: Re: Connor Hyde... [A]ction   Connor Hyde... [A]ction Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:36

J'essaye de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-box.forumzarbi.com/index.htm
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Connor Hyde... [A]ction Left_bar_bleue75/100Connor Hyde... [A]ction Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Connor Hyde... [A]ction Empty
MessageSujet: Re: Connor Hyde... [A]ction   Connor Hyde... [A]ction Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Oh nan pas lui (a)
Pas Bienvenue =]
Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Connor Hyde... [A]ction Empty
MessageSujet: Re: Connor Hyde... [A]ction   Connor Hyde... [A]ction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Hyde... [A]ction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser