[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meadow Kurkovic

Meadow Kurkovic


Nombre de messages : 5
Age : 32
Mood : Petty, nothing new.
Ipod : Wild World, by Cat Stevens.
I luv' sayin' : « Like I care... »
Date d'inscription : 13/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Who knows...
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

KURKOVIC ; MEADOW, KATERINA.

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] 2qd4k0h

« Oh, baby, baby, it's a wild world
It's hard to get by just upon a smile. »



&& smells like teen spirit

    PRÉNOM & PSEUDO : Alex, mais on m'appelle généralement Lexie.
    AGE : Bientôt dix-sept ans.
    MALE OU FEMELLE ? Jeune demoiselle.
    DEPUIS QUAND FAÎTES-VOUS DU RPG ? Je ne saurais le dire exactement... Un peu plus de deux ans je crois.
    D'OÙ AVEZ-VOUS CONNU DIRTY ? J'étais sur la première version, et j'ai reçu un email de VIP pour la préouverture. Malheureusement, rapide comme je suis, je n'ai pas profité de cette préouverture.
    AVEZ-VOUS UN AUTRE PERSONNAGE ? Non.
    QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? SUGGESTIONS ? Je n'ai pas de suggestion à faire, je l'adore toujours autant que la première fois. I love you



&& welcome to planet sexor

    ID Card.
    NOM :
    - Kurkovic. Bien qu'on lui ait attribué le nom anglais de son père à la naissance - Hemingway, la jeune femme opta pour quelque chose un rien plus exotique, et s'en tient donc au nom de sa chère mère.
    PRÉNOMS :
    - Meadow, Katerina. Un nom anglais pour un nom tchècque, juste balance.
    LIEU & DATE DE NAISSANCE :
    - Le dix-sept septembre 1989. Malgré les origines de ses parents, c'est à Paris, France, que Meadow vut le jour, s'annonçant un peu trop tôt. Néanmoins, c'est en République Tchèque que la jeune femme grandit, et elle n'est venue à Londres qu'un an plus tôt, pour ses études. Elle s'est définitivement installée dans la capitale anglaise peu de temps après son arrivée.
    ORIGINES :
    - Tchècques, anglaises.
    NATIONALITÉS :
    - Anglaise et tchèque.
    SEXUALITÉ :
    - Hétérosexuelle, uniquement.


    Sexy or Not ?
    TAILLE :
    - Meadow est très grande pour une jeune femme, elle mesure en effet 1,78 mètres. Néanmoins, elle ne s'est jamais plainte de sa taille, et l'accentue même avec ses escarpins fétiches aux talons vertigineux.
    POIDS :
    - Plume. La demoiselle Kurkovic ne pèse qu'un maigre 52 kilos.
    COULEUR DE CHEVEUX :
    - Changeant constamment entre le blond, le brun et leurs nuances, les cheveux de la jeune femme sont naturellement d'un blond cendré.
    COULEUR DE YEUX :
    - Les yeux de Meadow sont d'un bleu pâle, presque turquoise qui varit selon son maquillage.
    CARRURE :
    - Élancée et fine, sans être pour autant maigre.
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    - Meadow est constamment à la fine pointe de la mode, dans ce qu'il ce fait de mieux. En effet, elle est très loin d'être la fanatique du style ''Vomissure de fluorescence'' et ce qui est vu dans les coins plus grungy de Londres. Toujours installée à la première ligne des plus grands défilés, et ce, à travers le monde, la jeune femme décide de sa garde-robe pour la saison alors que les plus grands mannequins défilent devant elle. Consciente de l'effet de ses longues jambes, elle adore les montrer en portant les nouvelles petites robes courtes de Donatella, se couvrant - peu - avec les manteaux adorables de la même collection. Toujours sophistiquée, peu importe l'occasion, la jeune femme n'aime pas tellement porter de pantalons, et si elle n'a pas le choix, elle optera pour les meilleurs pantalons à la jambe droite qui se font, peu importe le prix. Continuellement juchée sur des talons vertigineux, la demoiselle Kurkovic est une fanatique d'accessoires, et dépensent des fortunes en bijoux, sacs à main, passes pour les cheveux, foulards, lunettes soleil, etc. Cependant, même si elle adore la mode, n'allez pas croire que son style est tout simplement copié sur les plus grands créateurs. Elle sait mélanger les pièces des différentes maisons de couture, de collection, et elle aura toujours sa touche personne, son petit je-ne-sais-quoi pour surprendre.
    STAR SUR L'AVATAR :
    - Ilze Bajare.


    Jerk me, Jerk me Honey.
    VOUS ETES PLUTOT BAR OU NIGHT CLUB ? :
    - Ça ne la dérange pas tellement, tant qu'elle peut être vue et bien accompagnée. Peu importe le lieu, Meadow se trouve où se trouvent les gens importants et les medias. Elle s'y connait bien en fête, faisant partie du monde de la Jet-Set depuis fort longtemps, et sait où aller pour avoir du plaisir et passer une bonne soirée.
    SQUATTE AVEC COKE, VODKA ET BAISE OU SOIRÉE AVEC DES AMIS ? :
    - Encore une fois ça dépend, même si dans son cas, c'est plutôt la première option. Avec son visage froid et ses vêtements sophistiquées, les gens croient souvent qu'elle n'aime pas trop l'ambiance des squatte, mais elle sait apprécier la vodka tout autant que le champagne.
    AVEZ-VOUS DÉJÀ VU OU ENTENDU VOS PARENTS EN PLEINE ACTION AU LIT ? QUELLE A ÉTÉ VOTRE RÉACTION ? :
    - Dé-gue-la-sse. Elle n'a jamais surprit ses parents au lit, mais son père et la gouvernante dans le jardin, près de la piscine. Inutile de préciser qu'elle fut choquée par l'image et que sa réaction n'a pas été très bonne. Elle se mit simplement à crier.
    QU'EST-CE QUE VOUS FAITES GÉNÉRALEMENT LORSQUE VOUS ETES BOURRÉS OU DÉFONCÉS ? :
    - Je crie comme une dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas, mais, chut ça reste entre nous ! Meadow est une jeune femme qui écume les fêtes, et qui sait comment s'amuser dans de telles occasions. Elle a aussi ce léger vice pour tout ce qui est alcool et drogue, et sait se faire remarquer lorsqu'elle se trouve dans cet état. La demoiselle Kurkovic ne compte plus les matins où elle s'est réveillée, entourée par des bras appartenant à un inconnu. Cependant, la jeune femme connait ses limites, et sait où s'arrête le spectacle. Danser sur les tables, perdre ses souliers à deux milles dollars, oui. Vomir sur la robe d'une amie, se retrouver à l'hôpital, OD, non.
    VOUS VOUS DITES SOUVENT QUE VOUS ETES NÉS À LA MAUVAISE ÉPOQUE, LAQUELLE VOUS CORRESPOND LE PLUS ? :
    - Les années folles, façon Moulin Rouge et Chicago, quelle classe... Meadow, malgré son calme et son apparence qui semble en permanence composée, la jeune femme adore ces idées de bordel, de sexe et d'absinthe. Elle se sentirait bien à porter corsets, bas filets et robse à froufrous, dansant, chantant et couchant avec tous.
    LE BLOND ATHLÉTIQUE NE CESSE DE VOUS FIXER EN PLEIN AMPHITHÉATRE. QUELLE EST VOTRE TACTIQUE D'APPROCHE ? :
    - Vous y allez franco, le rentre-dedans, vous vous y connaissez bien. Peut-être pas aussi directement, mais Meadow est une habituée lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes, et elle ne tournera pas bien longtemps autour du pot. Elle peut aimer un jeu un peu chat et souris au départ, mais se lasse bien vite, préférant l'action aux manigances.
    VOUS PENSEZ QUOI DE DIRTY ? :
    - Je suis dans tous ses articles, la classe hein ? Elle adore voir son nom écrit un peu partout, et surtout, se délecte des coups tordus qu'imagine cette personne. Elle ne l'adule pas, mais ne la craint pas pour autant. Elle sait bien que Dirty est une alliée lorsqu'on sait comment agir.

    VOTRE PREMIER BAISER :
    - Dix ans, avec un voisin. Ils s'ennuyaient un peu, et ont décidés à jouer à la Maman et au Papa, et ils ont fini lui par-dessus elle, à s'embrasser à pleine bouche, avec leur maladresse de jeunes enfants. Ils se firent d'ailleurs surprendre par la mère de ce jeune garçon.
    VOTRE PREMIÈRE FOIS :
    - Sans grande surprise, avec le voisin, à peine âgée de quinze ans. Il avait trois ans de plus qu'elle et de l'expérience, et une soirée après avoir une fois de plus joués à la Maman et au Papa, ils ont poussés le jeu un peu plus loin. L'expérience c'est d'ailleurs souvent répétée, sans qu'il n'y aille pour autant un quelconque sentiment entre eux. Ils s'amusaient, tout simplement.
    VOTRE PREMIER PETIT AMI :
    - À seize ans, un jeune homme dans sa classse. C'est un peu tard, j'en conviens, mais c'est l'âge auqeul Meadow décida qu'elle devait cesser de s'amuser avec son voisin pour devenir un peu plus sérieuse. Ils passèrent d'ailleurs deux ans ensemble.
    VOTRE PREMIER BAL DE PROMO :
    - Avec son petit ami justement, ils avaient seize ans, et s'étaient enfuis deux minutes après ledébut de bal pour aller batifoler dans le petit parc bordant le bâtiment accueuillant le bal.
    VOTRE PREMIER VOYAGE SANS PAPA & MAMAN :
    - À dix-sept, âge auquel elle a fait son entrée dans le Jet-Set après avoir traîner quelques temps avec une actrice très en vue en République Tchèque. Ajoutant l'argent de Papa et Maman, la jeune femme était devenue très populaire, et s'était envolée vers Mexique avec des gens connus, dont elle n'a plus de souvenirs, à cause de leur type de soirée.
    VOTRE PREMIÈRE CUITE :
    - À douze ans, à une fête chez le petit voisin - encore. Étant plus vieux, il l'avait invité à se joindre à cette fête qui se donnait, et la demoiselle Kurkovic était tout simplement tombée tête première dans la vodka pour en ressortir presque nue à danser contre un arbre.
    VOTRE PREMIÈRE DROGUE :
    - Cannabis à treize, ectasy à seize et cocaïne, une fois, à dix-huit. Ce n'est pas une grande consommatrice, mais elle ne se prive pas lors de fêtes.
    VOTRE PREMIÈRE CLOPE :
    - Treize ans, et elle n'a jamais arrêté depuis. C'est d'ailleurs un de ses principaux vices, cette cigarette constamment aux lèvres.

    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ TROMPÉ QUELQU'UN ? :
    - Jamais. Elle n'aurait jamais fait ça à son premier copain, et depuis, elle n'a jamais été avec quelqu'un suffisamment longtemps pour le tromper. De plus, ses activités de couple sont assez nombreuses pour la combler sans chercher ailleurs.
    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ À POIL DEVANT BEAUCOUP DE MONDE ? :
    - En sous-vêtements, mais jamais complètement nue. Elle sait poser ses limites.
    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ EMBRASSÉ OU COUCHÉ AVEC LE PETIT AMI DE TA MEILLEURE AMIE ? :
    - Jamais. Elle ne se le permettrait pas, et ses amies ne sont pas non plus du genre assez fidèles pour avoir un petit ami bien longtemps.
    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ FAIS LE MUR ? :
    - Bien des fois, elle n'aimait pas se contrainde à ce que ses parents l'obligeaient à faire, et sortait en douce rejoindre ses amies pour sortir en boîte.
    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ RENVOYÉ D'UN COURS OU DE TON ÉCOLE ? :
    - D'un seul cours, mathématiques, parce qu'elle était légerment hang over et avait vomi sur son professeur. Il lui fallut d'ailleurs écrire une lettre d'excuse pour pouvoir revenir assister au cour. Elle ne le fit jamais.
    EST-CE QUE TU AS DÉJÀ ÉTÉ MANNEQUIN OU ACTEUR JUSTE POUR TE FAIRE DE L'ARGENT ? :
    - Elle a déjà été mannequin, et cherche à l'être encore, mais ne le fait pas que pour l'argent. Elle sait y retirer aussi la gloire et les artifices.

    TU ES PLUTOT SALÉ OU SUCRÉ ? :
    - Sucré, définitivement. D'ailleurs, sa physionomie lui permet de manger autant de cupcakes qu'elle le désire sans prendre un seul gramme. Néanmoins, elle aime bien le sel aussi, et grignotte souvent des chips.
    TU ES PLUTOT GAZEUX OU NON GAZEUX ? :
    - À trop forte dose, le gazeux l'irrite, à moins que ce soit les petites bulles d'un champagne de bonne qualité.
    TU ES PLUTOT ALCOOL OU CLOPE ? :
    - Dur choix, très dur choix. Sans pouvoir se priver l'un de l'autre, elle fume beaucoup plus souvent qu'elle boit, pour la simple et bonne raison qu'elle ne peut pas toujours boire, tandis qu'elle a une cigarette au bec du levé jusqu'au couché.
    TU ES PLUTOT SPORTS EXTREMES OU PLUS "POSÉE" ? :
    - Aucun des deux. Elle n'est pas sportive du tout, si ce n'est que le ballet qu'elle a longtemps pratiqué.
    TU ES PLUTOT IMPULSIVE OU RÉFLÉCHIE ? :
    - Impulsive, mais pas idiote. Elle sait aussi quand il faut faire preuve de plus de réflexions, et de plus de contrôle.
    TU ES PLUTOT FÉTARDE OU CASANIÈRE ? :
    - Fêtarde. Meadow est incapable de passer une soirée seule chez elle, à ne rien faire. Pour vous donner une idée, elle ne possède même pas de téléviseur.
    TU ES PLUTOT MYSTÉRIEUSE OU OUVERTE ? :
    - Bien qu'elle soit sociable, les gens ne la voient pas comme elle est vraiment. En général, on ne perçoit que ses caprices et son côté superficielle, mais elle sait se montrer très gentille avec les gens qu'elle apprécit.
    TU ES PLUTOT PONCTUELLE OU ORGANISÉE ? :
    - Les deux. La Jet-Set ne fait pas que débaucher les gens, elle les introduit aussi à la société et leur dicte leurs règles de conduite. Meadow arrive toujours à l'heure, et est très organisée dans ses affaires et sa propre gestion.
    TU ES PLUTOT MCCAIN OU OBAMA ? :
    - Ni un ni l'autre, elle est beaucoup trop libérale pour les États-Unis ou les politiques en général. Néanmoins, à devoir choisir entre les deux, elle dirait Obama sans hésiter.
    TU ES PLUTOT ROCK, HOUSE OU RAP ? :
    - Un peu de tout. Elle ne se limite pas qu'à un style musical, et sait apprécier la culture de la musique, et ce, même derrière les cris de chanteur métal ou les raps.
    TU ES PLUTOT RELATION SÉRIEUSE OU D'UNE NUIT ? :
    - D'une nuit, définitivement. À moins de tomber sur le bon...



&& waiting to die

    BUT DANS LA VIE :
    -
    5 CHOSES QUE VOUS VOUDRIEZ FAIRE AVANT DE MOURIR :
    -
    FAIBLESSE & POINTS FORTS :
    -
    MEILLEUR SOUVENIR :
    -
    PIRE SOUVENIR :
    -
    HISTOIRE :
    -


Dernière édition par Meadow Kurkovic le Ven 31 Oct - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style.com
Meadow Kurkovic

Meadow Kurkovic


Nombre de messages : 5
Age : 32
Mood : Petty, nothing new.
Ipod : Wild World, by Cat Stevens.
I luv' sayin' : « Like I care... »
Date d'inscription : 13/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Who knows...
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:56

Réservé pour la fiche. I love you

J'en profite pour demander à l'Admin de s'il vous plait changer mon pseudo pour Meadow Kurkovic.

Aussi, j'ai changé les couleurs et l'arrangement de mon modèle de fiche, pour plus de facilité de mon côté. Néanmoins, si ce que j'ai fais ne conviens pas à l'Admin, elle n'aura qu'à m'informer, je changerais pour le modèle original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style.com
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue100/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:09

Bienvenue petite tchèque !
Et oui je te réserve le rôle ^^
Et ce n'est pas grave pour les modifications de la fiche, je la trouve largement mieux que la mienne, je devrais instaurer définitivement la tienne, non ? =]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Ugo Truman

Ugo Truman


Nombre de messages : 10
Age : 36
Mood : Ironical
Ipod : The Killers . Tranquilize
I luv' sayin' : Are you kidding me ?
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Do not know. Yeah, even she's talking of me.
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:28

    Vade retro satanas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofashes.keuf.net/forum.htm
Michelle Clarks

Michelle Clarks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

Bienvenue ma Lexouille I love you It's Bouh, une nounette
Good Luck pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net/
Meadow Kurkovic

Meadow Kurkovic


Nombre de messages : 5
Age : 32
Mood : Petty, nothing new.
Ipod : Wild World, by Cat Stevens.
I luv' sayin' : « Like I care... »
Date d'inscription : 13/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Who knows...
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:07

Ugo > Tu n'en as même pas encore idée. I love you

Nounette. I love you

Merci bien, Dirty.
Cependant, je ne parlais pas de réserver le rôle, mais bien de changer mon pseudo qui est présentement Cyrielle Parker pour Meadow Kurkovic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style.com
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue100/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:39

Désolé, la tchèque (a)
Ceci a été modifié et bon courage, je suis tellement pressée de voir ta réaction lorsque tu vas lire mon prochain article sur Sir Truman et Millie...;]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Meadow Kurkovic

Meadow Kurkovic


Nombre de messages : 5
Age : 32
Mood : Petty, nothing new.
Ipod : Wild World, by Cat Stevens.
I luv' sayin' : « Like I care... »
Date d'inscription : 13/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Left_bar_bleue50/100KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?: Who knows...
Links:

KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

Presque terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style.com
Contenu sponsorisé





KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]   KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KURKOVIC, Meadow. - Wild World. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEORGIA WILD
» Georgia Wild, she's with a Bennet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser