[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena Stavros**




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Left_bar_bleue50/100ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.   ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. 684x0i ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. 2dqnay9
elevator_kiss.

ATHENA STAVROS – EMILY BROWNING
« Car après tout, tu es mon mur des merveilles. »



Smells like teen spirit




Hey, je m’appelle Camille, mais je préfère qu’on m’appelle Jerk. Je joue Athena. J’ai bientôt quinze bougies et j’ai prévu un tas de choses, comme me casser de ma France pourrie. Je fais du RP depuis que j'ai onze ans donc je ne suis pas une débutante. J’ai voulu m’inscrire sur Dirty quand il m'est tombé dessus et il paraît très bien comme ça.



Welcome to planet
sexor



I.ID CARD




Hey, je m’apelle, Athena Stavros; la fille des réputés propriétaires de la grande chaîne d'hôtel du même nom. Mais ce n'est pas pour autant que vous devez me baiser les pieds, je préfère le rappeler.
Mais mes amis m’apelle le plus souvent, Jerk; Glasy; mieux vaut pour vous ne pas cherchez la signification de ces sobriquet stupides que j'affectionne tant. Vous resteriez sans la moindre idée jusqu'au moment où je soufflerai une esquisse de réponse à votre oreille.
Je vais sur mes , vingt ans; en bref, je suis majeure, encore heureux d'ailleurs. Fini pour moi, les éternelles soirées poker où on regarde un vieux remake de films pourris, maintenant, on peut s'offrir des sorties un peu plus variées.
Le, 29 Septembre calculez-vous-même; de toute manière, personne ne s'en souvient, que ce soit mes parents ou mon crétin de frères. Et puis, c'est juste un prétexte pour réclamer quelque chose pour la plupart des gens, pas vrai?
Et, ce fût à Athènes que je vis le jour, même si j'ai bien vite emménagé dans la capitale anglaise, avant mes cinq ans - je tiens tout de même mon prénom de cette ville grecque. Les seuls réels souvenirs que j'ai de ma ville natale sont ceux de mes vacances là-bas, en été principalement mais parfois à l'avènement de l'hiver.
Cela veut donc dire que, je suis bientôt en deuxième année; j'étudie le cinéma, une de mes grandes passions de toujours.
Je dois dire que j’aime surtout, les mecs, mais je réponds seulement car vous me le demandez; je ne suis pas une de ces nymphomanes sans cervelle, non merci.

II. Sexy or Not

Alors, j’ai les cheveux, souples, donc qui pencherait vers une forme raide mais qui possède un certain mouvement ondulé qui redresse l'ennui de leur courbe plate situé à l'origine de la racine. En ce qui concerne leur couleur, les reflets varient énormément entre belle saison et temps plus morne, mais ils sont généralement châtains clairs, avec quelques reflets sombres ou même plus lumineux encore. Je ne les laisse jamais bien longs, ils arrivent donc vers mes épaules, pas plus bas, pas plus haut.
Et j’aime d’une de ces façons mes yeux si, grands, sujets à capter la lumière, à jouer avec leur couleur banal pour en faire quelque chose de bien plus original. Certains y voient du vert perçant, d'autres un gris ombragé, d'autres une once de bleu, si bien que je ne sais plus quoi en penser.
Quant à ma couleur de peau, elle est parfaitement, parfaitement normale si vous voulez mon avis. Je bronze assez facilement, comme toute personne ayant le même type de mélanine que moi - brunes, etc. Cependant, hors des grands rayons de soleil, sans être blanche comme un cachet d'aspirine, vous ne me verrez pas rivaliser avec les peaux digne d'un beau bronze; mais bon, cela fait ressortir quelques tâches de rousseurs qui poitent de ça et de là au dessus de mon nez.
Sans doute du à mes origines, grecques; en effet, mes deux parents sont originaires d'Athènes. Là-bas, vous verrez les vacanciers rougis, les habitués mâtes, ou les pâlichonnes qui n'ont pas de chance.
Pour ce qui est de ma taille, je suis satisfaite de mon mètre, soixante-huit. Ce n'est pas demain que je serais mannequin, mais peu importe, ce n'est pas là mon envie, ni même mon idéal. Être de taille moyenne me va très bien.
Mon footing régulier à Hyde Park a payé
vu que je pèse,
environ cinquante-trois kilos; je suis une poids plume, malgré tout ce que je peux engloutir - je suis une adepte de ces cochonneries bien grasses! Mais bon, je me plais à être sportive le matin, à penser que je ne tarderai pas à être réconfortée par une barre extrêmement calorique; et c'est là une boucle interminable.
C’est cool quoi, mais on me distingue surtout de, par mon visage plutôt caractèristique, mes pommettes relevées ce qu'il faut, ce nez légèrement retroussé, cette multitude de tâches rousse qui couvrent mes joues, cette explosion de scintillements dans mes yeux. Pour ma personne, pour mon style, je suppose. Après, je suis un être humain, c'est tout.
Niveau fringues, c’est encore plus cool car, j'adore anticiper les choses, ramener les tendance désuettes, passer des couleurs extravagantes au sobre parfaitement contrôlé, mixé accessoires déjantés avec la tenue la plus démunie du monde. Je déteste suivre ces modes superficielles, et l'idée de ressembler à tout ces gens sans personnalité m'écœure. Peu importe que l'on me reprenne, je sais où est l'original, je crois bien que c'est le principal. Beaucoup de gens me critiquent pour mon style réputé pour ressembler à... rien de spécial justement. Enfin, du spécial qui ressemble à rien, plutôt. Mixé les grandes marques connues et reconnues avec le vieux gilet en laine, les bracelets achetés avec les cartes pokémons, les barrettes de quand j'étais petite. Le pire, c'est que ça marche.


III. Jerk me, Jerk me Han



J’adore écouter, Oasis, entendre la voix magnifique de Liam Callagher dans mes oreilles est un pur plaisir. Je suis sans doute la plus grande fan de John Lennon, et de ses lunettes. Tears for Fear est une bande géniale qui me fait rêver, les Beatles sont mythiques et pas pour rien, les Rolling Stones sont comme un coup de fouet, et ces vieux groupes que vous dites démodez me font vivre.
J’aime bien revoir les meilleurs scènes des,films d'horreurs mal réalisés ou marrants à un point! C'est tellement stupide, mais cela m'amuse. Il y a des gens qui aiment se faire peur bêtement, je ne fais pas partie de ceux-là. J'aime bien toutes sortes de films originaux, comme ceux produits par les Beatles, ou autres - même auto-biographique, tant que ça ne me donne pas envie de bailler.
Et je trouve originale, Cold Case, une série dont je ne pourrai me passer, et NCIS, avec son lot d'humour. Ouais, encore un truc pour vieux comme dirait certains, mais moi j'aime et j'assume - NA!
Mais je ne peux vraiment pas supporter, ces personnes superficielles, sans personnalité définie, qui se sente obligée de tout reprendre, de se crée à partir des autres, je ne peux pas supporter les gens qui idolâtre une personne qui n'en vaut pas le coup comme Paris Hilton, et je suis exigeante quant à certains traits de caractère: les personnes excessivement folâtres alors que ce n'est pas dans leur tempérament me donne envie de vomir, ceux qui dépendent de leur petite clique me font pitié, mais ne vous en faîtes pas, je suis extrêmement ouverte, il y a juste certains êtres ici qui m'insupportent au plus haut point! J'ai également mon lot de phobies. Une grande peur des insectes m'a toujours habité, des mollusques types escargots qui me répugnent, ou même des araignées velues. Je n'ai jamais pu m'approcher d'un feu trop important, où les flammes guettent votre présence pour vous léchez les doigts, et toute enfant, je me souviens avoir assisté à un cirque: les clowns et les mimes, tout de blanc maquillés, m'effrayèrent sans une raison valable mais me rendirent malade de ce genre de spectacles. Les endroits clos, humides, et étrangement sombres développent une certaine anxiété chez moi, mais rien de bien inquiétant. Autrement, je déteste la vulgarité, les tendances, les excès de maquillage, bref, tout ce genre de choses que l'on retrouve trop dans la société actuelle.
Je pense personnellement que, je suis une personne assez agréable, tolérante, ouverte et sociable. Quand une personne inconnue (de mon environnement, ma classe par exemple) m'adresse la parole pour un rien, je ne l'envoie pas sur les roses, mais je réponds aimablement et décide de faire plus ample connaissance par exemple - excepté si ce même individu est une personne qui présente tout ce qu'il y a de plus détestable. On me dit franche, peut-être un peu trop, j'ai la langue bien pendue, mais je ne jauge pas toujours ce que je peux dire ou non! Altruiste, je pense à autrui avant moi-même, et égoïste est un terme qui ne me va pas du tout. Si je puis me permettre, j'ai l'impression d'avoir même réussi à décrypter rapidement des gestes qui veulent tout dire chez certaines personnes que je côtoie - je n'ai pas toujours besoin de mots, éléments superficielles, mais magnifiques une fois à l'écrit. Je sais fort bien me parer d'un masque s'il le faut, déjouer mes sentiments dans un point de vue physique, mais mentalement, je ne peux rien y faire. Je pense aussi être quelqu'un d'assez cultivé - enfin j'espère - dans le sens où je ne veux pas être un cancre, une inculte et tout ce qui s'ensuit. Avec les gens qui me sont supérieurs en âge, et même avec d'autres individus plus jeunes ou du même nombre d'années que moi, je suis polie, sans en faire des tonnes, et j'espère être quelqu'un de sympathique pour les gens qui ne peuvent que me voir occasionnellement, pour un évènement particulier ou je-ne-sais-quoi. Mais je ne peux pas être objective en parlant de moi, tout ce que j'ai cité vient d'autres personnes, je préfère ne pas me chercher de qualités que je ne pourrais peut-être pas distinguée.
Par compte, je devrais être moins, sensible, vite émue, ou même rapidement vexée, toujours d'après certains dires. D'autres diront que je devrais être moins égocentrique, et suivre sagement la file, mais cela, je n'en ai que faire! Ils sont décidément d'un manque d'originalité. Mais revenons à mes défauts. Je suis excessivement matérialiste, je me rattache à nombre de souvenirs représentés par des objets dont je devrais savoir me passer. Très perfectionniste également, cela peut me nuire lorsque je désire me concentrer car une onde négative obscurcit alors mon idée. Vite émotive, je peux fondre en larme pour pas grand chose, piquer une crise pour un mot - oui, oui, je suis sûrement la personne la plus susceptible de ce monde, et je peux également changer de face en un quart de tour, prenant la grimace pour sourire. Cela déstabilise, il paraît aussi que je tue à petits-feux par ma franchise foudroyante citée plus haut. Je ne retiens pas les mensonges, je laisse éclater au grand jour le fond de ma pensée, et je ne veux pas être seule à porter les monstres d'une personne qui me hante, voilà pourquoi j'explose si vite, je suppose. J'ai également très peu confiance en moi, au fond, et je perds vite le contrôle. Enfin, je ne suis pas toujours très douce avec les personnes que j'affectionne peu, et dans ces cas-là, mieux vaut ne pas me chercher des poux. Même mes amis sont habitués à ces phases de lunatisme, mais ils vivent très bien avec, et je les en remercie mille fois.
Les gens ont souvent tendance à me dire que, je suis originale, délurée, et débridée, et je suis très contente que les langues crachent ou laissent tomber cela! C'est exactement ce que je recherche: ne ressembler à personne. C'est tellement plus doux, avec cette saveu loin d'être mauvaise, mais qui vous laisse une certaine extase quand les autres grimacent ou commente. On me reproche également de parler trop parfois, dans le sens où je déballe mes idées et avis, ou pas assez lorsqu'il s'agit de mes sentiments et des recoins sinistrés de mon cerveau. Il faudrait savoir ce qu'ils veulent.




Je m’aime. See Ya’


Dernière édition par Athena Stavros** le Mer 15 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena Stavros**




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Left_bar_bleue50/100ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.   ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

(suite et fin)



Waiting to Die


J’habite dans un coquet, petit appartement, sans doute le seul cadeau à caractère "luxueux" si l'on peut dire que j'ai accepté de mes parents. Il se situe bien sûr sur Londres, sur Notting Hill pour être plus exacte. Un coin charmant, où je me plais bien. Réputé pour être pauvre, ce quartier me convient cependant très bien.
Que mes parents m’ont achetés, d’ailleurs, ils ont beau être agaçants en général, avec leur argent, et leur côté superficiel, ils sont tout de même bons envers nous. Athanasía Kostàs dirige avec mon père, Aléxios Stavros la chaîne d'hôtels qui porte le patronyme de mon père. Tous deux âgés de quarante-cinq années, ils sont tellement retouchés par les "soins" de la chirurgie esthétique que je ne me reconnais plus en eux. Ils font pitiés quand ils essaient de renouer les liens que nous avons jamais eu, et on bien fait mine d'être désespérés lorsqu'ils ont su que je refusais mon héritage, mais peu m'importe: ils font semblants, et mal.
Je ne suis pas associale ou alors je le cache parce que, je possède un bon nombre de connaissances à Londres, et nous sortons souvent ensemble, par petits groupes ou en binômes. Ils sont nombreux à me fréquentés, et vice-versa, mais je devrais plutôt porter mon attention sur certains d'entre eux. Il y a d'abord mon frère, qui ne mérite même pas une place ici, mais si je parle de lui, c'est juste pour éclaircir les choses: je le hais profondément, malgré quelques (très) rares moments fraternels, il ne changera jamais. Nikkos, mon cadet, est un dragueur aux instincts bestiales - nous n'avons que notre sang en commun. Il y a également Connor, un garçon très sympathique que j'ai rencontré assez récemment, maintenant que j'y pense. Très agréable, il a son humour à lui, et parfois, je me demande si je n'ai pas des sentiments à son égard, si je ne veux pas essayer quelque chose. Mais, il y a également Clay, enfin, je ne le connais pas trop. Il est spécial, très même, mais ça, vous le savez, j'adore! Certains disent que je suis sa muse... Hum, à vérfieir, ne croyons pas trop tous ces ragots trop bien répandus pour être vrais.
Cette année, promis juré ! Je tente une réconciliation improvisée avec mon frère, enfin, je dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde, mais bon. Autrement, peut-être sortir un peu moins, et même si je suis très appliquée dans mes études, je pourrai essayer de faire du zèle, c'est efficace dit-on. Enfin, moi et les bonnes résolutions, ce n'est pas trop ça: je préfère m'améliorer sans y penser au fil des jours qui passent.
Dirty est vraiment, étrange: un coup on l'adore, un coup on la hait. Personnellement, je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus. Sans doute quelqu'un qui se plaît à tout savoir, ou une garce qui méprise l'espèce humaine en général, ou encore, quelqu'un qui ne s'assume pas? Après tout, je n'en sais rien, et je ne préfère pas trop m'étaler sur le sujet - c'est assez mal vu, je n'en ai cure, mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Athena Stavros**




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Left_bar_bleue50/100ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.   ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:45

Ma fiche est terminée.
Je suis désolée de ce travail bâclé, surtout que je prends beaucoup de plaisir à faire mes fiches, mais comme le rôle était très demandé, je ne voulais pas prendre de risque. J'espère que le fait que mes relations soit présentées comme un paragraphe ne dérange pas? En espérant que la lecture de ma fiche ne vous ennuie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Left_bar_bleue100/100ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.   ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:48

Comme dit dans la fiche de l'autre Athena, j'ai préféré ta fiche car j'attendais exactement ce que t'as fait poru ce personnage. J'attends juste que tu mettes un avatar et je te valide définitivement, bienvenue et merci de ton inscription =]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.   ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA • wonderwall&FICHE TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser