[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noah Oldman, uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Oldman

Noah Oldman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Noah Oldman, uc Left_bar_bleue50/100Noah Oldman, uc Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Noah Oldman, uc Empty
MessageSujet: Noah Oldman, uc   Noah Oldman, uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:14

Noah Oldman, uc 12043210

Noah OLDMAN – Jamie DORNAN

« Votre citation préféré ou les paroles d'une
chanson qui caractérise le mieux votre personnage. »


Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : S£B'.
Âge :15 ans.
Mâle ou Femelle ? M.
Depuis quand faîtes vous du RPG ? Un an et demi à peu près.
D'où avez-vous connu Dirty ? Bazzart !
Avez-vous un autre personnage ? Non.
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ? Magnifique forum, j'adore !



Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom : OLDMAN.
Prénom(s) : Noah, Jean. Le premier prénom est un prénom so British, comme ses parents les aime, comme lui l'aime. A vrai dire, il est très fier d'avoir ce prénom. Cela fait bourgeois et classe à la fois. Tout lui ! Ensuite, Jean, ses origines françaises, le prénom de son grand-père. Bien que faisant vieillot, il l'aime également bien. Ben quoi, fier de lui, fier de son corps, fier de ses origines, fier quoi !
Lieu & Date de Naissance : 26 juin, Belfast, Irlande.
Origine(s) : Française, Anglaise.
Nationalité : Irlandais.
Sexualité : Hétéro. Il n'a jamais couché avec un homme et ne le souhaite jamais. Même bourré il dirait non.



II. Sexy or Not

Taille :1m83.
Poids : 67 kg.
Couleur de cheveux : Bruns ténébreux qui partent en bataille même si là n'est pas le sujet.
Couleur de yeux : Bleus comme le ciel.
Carrure : Fine mais musclé quoique, pas tant que ça finalement.
Style Vestimentaire : Plus de six lignes.
Star sur l'avatar : Jamie Dornan.


III. Jerk me, Jerk me Honey
Répondez aux questions soit brièvement soit en nous expliquant pourquoi. Pour les questions où vous avez le choix entre plusieurs réponses, vous pouvez garder uniquement la réponse qui vous correspond le mieux. À partir de la question 8, c'est à vous de complétez. La question 8, indiquez nous votre âge en réponse. À la question 9, répondez par ou ou non, si c'est oui, racontez nous brièvement cette petite anecdocte. La dernière question, la 10, vous avez le choix entre deux chose, bien évidemment, vous pouvez choisir aucuns ou les deux.
1*Vous êtes plutôt bar ou night club ? Les deux : Bar, si paisible avec une bière à la main, les soirs de mauvais temps. Night club ou s'éclater et baiser toute la nuit.
2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ? Rien de mieux que squatte avec coke, vodka et baise. Les amis viennent avec moi, rien de bien compliqué.
3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? Ahahah ! Je les adore ces deux là !
4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ?Je crie comme un dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous !
5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? a. Les années folles, façon Moulin Rouge et Chicago, quelle classe ... b. Non, je reste à la bonne époque, j'ai déjà assez de problèmes comme ça ... c. Les années 50, façon Marylin Monroe, Audrey Hepburn, la bande à James Dean, mes idoles <3 d. Je me vois trop dans un film de Sergio Leone, un revolver à la main avec la botte de paille qui passe sur le sol et à fixer d'un regard mauvais le shérif de la ville, ouais ok, je suis pas Clint Eastwood... e. 60's Baby ! Nu(e) en plein Central Park à fumer un joint et à parler de sodomie librement comme dans Hair. À un concert des Rolling Stones ou de Jimi Hendrix très bien accompagné... f. 70, la Beatle Mania ou les années disco, c'était funky tout ça... g. 80 ou 90, Old School quoi...Le début des années rap et techno, les raves party commencaient à devenir célèbres !
6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ?a. Il/Elle n'a qu'à venir ! C'est lui/elle qu'à commencer le jeu de regards ! b. Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...» c. « Hey bébé/Chérie, j'organise une méga fête ce soir, j'espère te revoir alors Noah Oldman, uc Icon_lol » d. Vous y allez franco, le rentre-dedans, vous vous y connaissez bien ^^
7* Vous pensez quoi de Dirty ? a. Elle ? Elle devrait arrêter son délire de trash attitude.... b. Elle est trop fun ! J'adore son site ! c. Je suis dans tous ses articles, la classe hein ? d. Sans plus. Je lis ces articles de temps en temps
8* - Votre premièr(e) :
- baiser : 10 ans.
- fois : 13 ans
- petit(e) ami(e) : 17 ans, il y en a eu qu'une.
- bal de promo :
- voyage sans Papa & Maman :
- cuite : 13 ans.
- drogue : 16 ans.
- clope : 14 ans.

9* Est-ce que t'as déjà ?
- Tromper quelqu'un ? Oui, beaucoup de fois !
- Été à poil devant beaucoup de monde ? Cela m'est arrivé.
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? Sûrement.
- Fait le mur ? Tout le temps.
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ? De cours pas mal de fois mais d'école, jamais.
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ? Pas besoin de ça, papa et maman sont là.
10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ? Sucré.
- Gazeux ou non gazeux ? Gazeux.
- Alcool ou Clope ? Les deux !
- Sports extrêmes ou plus " posé " ?
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Impulsif.
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Fêtard.
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Mystérieux.
- Ponctuel(le) ou Organisé(e) ? Aucun des deux.
- McCain ou Obama ? Bush ?
- Rock? House ? Rap ? Rock.
- Relation sérieuse ou d'une nuit ? Une nuit.


Dernière édition par Noah Oldman le Jeu 16 Oct - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Noah Oldman

Noah Oldman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Noah Oldman, uc Left_bar_bleue50/100Noah Oldman, uc Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Noah Oldman, uc Empty
MessageSujet: Re: Noah Oldman, uc   Noah Oldman, uc Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

Waiting to Die



But dans la vie : Plus de six lignes.
5 choses que vous voudriez faire avant de mourir : Nommez les 5 choses que vous voulez faire avant de mourir et expliquez nous pourquoi.
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com/
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
Noah Oldman, uc Left_bar_bleue100/100Noah Oldman, uc Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

Noah Oldman, uc Empty
MessageSujet: Re: Noah Oldman, uc   Noah Oldman, uc Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:56

Ah, Noah...
Dirty te souhtaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche,
je suis pressée de voir ta future conquête comme toutes les londoniennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noah Oldman, uc Empty
MessageSujet: Re: Noah Oldman, uc   Noah Oldman, uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Oldman, uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser