[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brody Bennett

Brody Bennett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Left_bar_bleue100/100B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty
MessageSujet: B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC   B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:21

B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Adam ouB R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Adam2
{ Photo de petite taille ou icône tout simplement de votre personnage }


B R O D Y . B E N N E T T
« So so what ?! I'm still a rock star !!! I got my rock moves ! And i don't need you , and guess what . I'm having more fun ! And now that we're done , I'm gonna show you tonight , I'm alright, I'm just fine . And you're a tool ! So so what ?! I am a rockstar !!! I got my rock moves . And i don't want you tonight ! »



Smells like teen spirit


Prénom // Pseudo : Moiko .
Âge : 18 ans .
Mâle ou Femelle ? Mâle .
Depuis quand faîtes vous du RPG ? Depuis déjà quelques années .
D'où avez-vous connu Dirty ? Par E-Mail .
Avez-vous un autre personnage ? Nan !
Que pensez-vous du forum ? Suggestions ?C'est un forum qui va être dynamique je le pense vraiment ! Un bon contexte , une bonne liste de postes vacants , la preuve j'en ai prit un , tellement conquis . Mais je dois vous informer qu'en semaine je ne suis pas follement présent , les cours . . . Les cours !!



Welcome to planet sexor


I. ID Card

Nom : Bennett .
Prénom(s) : Brody .
Lieu & Date de Naissance : Londres – Royaume Unis . Le 20 Décembre 1984 .
Origine(s) : Anglaise .
Nationalité : Anglaise .
Sexualité :Hétéro .



II. Sexy or Not

Taille : 1m78 .
Poids : 58 kilos environs.
Couleur de cheveux : Châtain .
Couleur de yeux : Bleu clair .
Carrure : Un corps de rêves ^^
Style Vestimentaire : Notre cher Brody a le style dans la peau . Il a toujours un trait d’avance sur les tendances . Et change souvent de style comme de chemises . Mais il reste dans le classe/glam/rock . Après tout cela va tellement bien avec sa personnalité nonchalante . Il a toujours des slims ou encore des jeans assez serrés qu’il descend en bas de ses fesses , même s’ils tombes de nature , parce qu’ils sont encore assez grand pour lui ! Bref , il a toujours des hauts rocks , ou vintages , le chapeau qui va bien , ou alors un petit bonnet . Ses chaussures ?? Il en a presque tous les jours des nouvelles . . . Pire qu’une fille ?? peut – être bien . . . M'enfin , ce qui est sur c'est que son style accroche , attire les jaloux et les regards , parce que oui , bien entendu qu'il sait qu'il a du style , que beaucoup de jeunes femmes se retournent sur son passage . Bennett est certainement l'ainée de la famille , mais qu'est - ce - qu'il est encore gamin , et ça aussi ça lui donner du style . Piercing sur la langue , prévoirait - il un tatouage ou autre chose , pour ce rendre encore plus glam - rebelle ??!
Star sur l'avatar : Adam Senn .


III. Jerk me, Jerk me Honey
Répondez aux questions soit brièvement soit en nous expliquant pourquoi. Pour les questions où vous avez le choix entre plusieurs réponses, vous pouvez garder uniquement la réponse qui vous correspond le mieux. À partir de la question 8, c'est à vous de complétez. La question 8, indiquez nous votre âge en réponse. À la question 9, répondez par ou ou non, si c'est oui, racontez nous brièvement cette petite anecdocte. La dernière question, la 10, vous avez le choix entre deux chose, bien évidemment, vous pouvez choisir aucuns ou les deux.
1*Vous êtes plutôt bar ou night club ? Night Club , il y a toujours de l'ambience , les gens se lâchent beaucoup plus , pourquoi ?? Parce qu'on a simplement moins l'impression qu'on nous regarde . Alors que c'est tout a fait la même chose , puis y a toujours un coin tranquille et sans surveillance pour alligner quelques raills . . .
2*Squatte avec coke, vodka et baise ou soirée avec des amis ? Une réponse , maintenant ?? Beaucoup d'hésitation , entre lesquelles ?? " Squatte avec coke et vodka et baise " . . . Bon allons - y pour le Squatte avec coke ! La drogue est quelque chose qui vous fait planer , bien mieux que la vodka . Sa vous fait faire des choses . . . Etonnantes !
3* Avez-vous déjà vu ou entendu vos parents en pleine action au lit ? Quelle a été votre réaction ? d. God, faut que Maman/ Papa me montre cette position ! Quelle souplesse !
4* Qu'est-ce que vous faîtes généralement lorsque vous êtes bourrés ou défoncés ?e. Je crie comme un(e) dingue que tout bouge, je danse sur une table, je me déshabille, je baise avec plusieurs personnes la plupart du temps des gens que je connais pas ou du même sexe, mais, chut ça reste entre nous !
5* Vous vous dîtes souvent que vous êtes nés à la mauvaise époque, laquelle vous correspond le plus ? f. 70, la Beatle Mania ou les années disco, c'était funky tout ça... g. 80 ou 90, Old School quoi...Le début des années rap et techno, les raves party commencaient à devenir célèbres !
6* Le blond athlétique ou la bombasse brune aux yeux clairs ne cesse de vous fixer en plein amphi', c'est quoi votre tactique d'approche ?b. Vous faîtes mine de n'avoir pris aucune note : « Excuse-moi, tu peux me passer tes notes ? J'ai rien écrit du cours...»
7* Vous pensez quoi de Dirty ? b. Elle est trop fun ! J'adore son site !
8* - Votre premièr(e) :
- baiser : C'était quand j'avais 7 ans . . . je m'en rapel encore , c'était avec la plus jolie fille de la classe , et pour cause , j'm'en était prit une directe , hummm , quelle main leste ^^
- fois : j'avais certainement 14 ans , on était dans une fête , et franchement j'me rappel a peine de la tête de la fille , rien de trés glorieux mais bon . . .
- petit(e) ami(e) : Hum , c'était a la maternelle . . . Rien a dire !
- bal de promo : Dans les années du collège .
- voyage sans Papa & Maman : C'était a mes 16 ans , en Amérique , a Chicago , que de bons délires , railles de coke , cachetons d'exta's , la classe !
- cuite : A mes 13 ans . C'était pas royal , royal !
- drogue : 15 ans . C'était un p'tit joint bien chargé , puis j'ai commençais la drogue forte et idéale directement aprés !
- clope : 14 ans . C'était comme une bouffée d'air frais ! Dés que j'ai eu ma clope entre les doigts je savais que c'était ma destinée XD

9* Est-ce que t'as déjà ?
- Tromper quelqu'un ? Ouais . . . Mais ça c'est sut diretcement aprés , pourquoi ça tombe toujours sur moi les commères ?
- Été à poil devant beaucoup de monde ? Nan , juste en sous vêtements , y a toujours un pote qui vient a ma rescousse avant !
- Embrasser ou coucher avec le ( ou la ) petit(e) ami(e) de ton ( ou ta ) meilleur(e) ami(e) ? Oui , une seule fois , et franchement j'm'en suis voulut a mort , c'est pas trés gentil j'sais , mais ça ne se sait toujours pas , et je croise les doigts !
- Fait le mur ? Oula . . . Oui !!
- Été renvoyé d'un cours ou de ton école ? Oui , des cours , heures de colles et renvoit temporaires . Plus rapport sur le dossier scolaire ..
- Été mannequin ou acteur juste pour te faire de l'argent ? Oui , bien sur !
10 * T'es plutôt ...
- Salé ou Sucré ? Sucré .
- Gazeux ou non gazeux ? Non gazeux .
- Alcool ou Clope ? Les deux ??
- Sports extrêmes ou plus " posé " ? Sports extrêmes !
- Impulsif(ve) ou Réfléchi(e) ? Impulsif !
- Fêtard(e) ou Casanier(e) ? Fêtard .
- Mystérieux(se) ou Ouvert(e) ? Mystérieux !
- Ponctuel(le) ou Organisé(e) ? Organisé . Toujours !
- McCain ou Obama ? Obama !! Hope , Yes we can ! XD
- Rock? House ? Rap ? Rock et House .
- Relation sérieuse ou d'une nuit ? C'est encore bien trouble mais pour le moment, mais depuis peu avec Georgia Wild c'est une relation sérieuse .



Waiting to Die



But dans la vie : Plus de six lignes.
5 choses que vous voudriez faire avant de mourir : Nommez les 5 choses que vous voulez faire avant de mourir et expliquez nous pourquoi.
Faiblesse(s) & Points Forts : Vous devriez être précis, plus de 8 lignes, les traits du caractère de votre personnage fournis peut vous aider.
Meilleur souvenir : Il ne s'agit pas là de nous balancer que votre meilleur souvenir, vous devez aussi le résumer.
Pire souvenir : Idem.
Histoire : Plus de 15 lignes. Vous n'êtes pas obligés de parler de la rencontre de vos parents, vous pouvez commencer par plusieurs anecdoctes de votre enfance, adolescence et parler ensuite de votre personnage actuellement. Tout ça en nous expliquant pourquoi et ce qu'il en pense. Sa vie sociale doit aussi faire partir de cette partie de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Stewart

Theodora Stewart


Nombre de messages : 32
Age : 31
Mood : Glaciale
Ipod : Amanda Blank; For the unloved.
I luv' sayin' : Fuck you all pretty much !
Date d'inscription : 28/08/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Left_bar_bleue75/100B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty_bar_bleue  (75/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty
MessageSujet: Re: B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC   B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Oh un Bennett ! tongue
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Brody Bennett

Brody Bennett


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Left_bar_bleue100/100B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty
MessageSujet: Re: B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC   B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

Merci ! Smile Je vais la finir ce Week - end
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Clarks

Michelle Clarks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Left_bar_bleue50/100B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty_bar_bleue  (50/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty
MessageSujet: Re: B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC   B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Empty
MessageSujet: Re: B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC   B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B R O D Y . B E N N E T T | So so what ?! I'm still a rock star ! | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Apply Some pressure :: In charge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser