[D].I.R.T.Y.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D].I.R.T.Y.

Dirty is come back, honey !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |•| Groupe III

Aller en bas 
AuteurMessage
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
|•| Groupe III Left_bar_bleue100/100|•| Groupe III Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

|•| Groupe III Empty
MessageSujet: |•| Groupe III   |•| Groupe III Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:25

Groupe III : Once upon a time...


« Un cercle vicieux ? Hum...À vérifier. De jeunes ignorants seraient une bonne définition. Ils préfèrent les pubs aux boîtes de nuits en vogue. Ils courtisent Soho et méprisent Notting Hill. Et pourtant, ils font bel et bien parti de l'élite de Londres. Pourquoi tant de haine et de mépris ? Compter bien sur moi pour vous le faire découvrir. » Dirty.


|•| Groupe III Tcsg3 |•| Groupe III Tcs01



17. Garrett Hedlund = Connor Hyde
18. Luke Worall = Maël Silverston ~ PRIS
19. Andi Muise = Michelle Clarks ~ Prise
2o. Agyness Deyn = Rayne Sheffield
21. Andrew Smith = Mason Collins
22. ? = Casey Kempner
23. Toby Hemingway = Nolan Wallace
24. Bar Refaeli = Georgia Wild


17. |•| Groupe III Garrett1 |•| Groupe III Garrett2 |•| Groupe III Garrett

  • C O N N 0 R . H y d e


CONNOR VU PAR DIRTY : « Connor, c'est le type à qui personne n'a envie de chercher des ennuis. Froid et cynique, ce fils de diplomate et de décoratrice d'intérieur a un très fort caractère. Il ne supporte pas l'injustice et ...les fils et filles à papa de l'élite. Oui, il en fait parti mais il ne le crie pas sur tous les toits. Son côté assez rock'n'roll le rend ultra sexy, avouez les filles ? Accro à ses clopes, aux films à la Kubrick et à l'humour de Woody Allen. Il aime tout le temps faire le blasé, le jour où il adressera un sincère et beau sourire, je vous promets de le prendre en photo ! »
DIRTY A VU CONNOR : « Commander chinois à un restau' à deux pas de chez lui comme tous les soirs, il a pris deux plats de nouilles et 10£ de nems. Non, ce n'est pas pour une deuxième personne mais pour lui tout seul ! Si si, je vous assure, il a beau être svelte mais il mange pour deux ! Filmé le Tower Bridge tard le soir, peut-être pour un nouveau projet ? Jouer de la guitare d'un air blasé - ça n'étonne personne hein - en compagnie de Nolan Wallace, son meilleur pote. Débattre sur le sujet Paul Newman & James Dean avec sa camarade de classe, Athéna Stavros. Foutre un coup de pied dans un caniche après avoir été méprisé, Nolan et lui par Théodora Stewart. Elle te fait autant d'effets peut-être ? »
DIRTY SAIT QUE :
- Il est fan de cinéma et part toujours dans un délire lorsqu'on parle d'un de ses réalisateurs ou films favoris.
- Nolan Wallace et lui ont presque grandis ensemble, depuis le primaire, ils ont toujours été soudés. Ils ont pleins de points communs, de vrais frères siamois !
- Athéna Stavros est une camarade de classe à lui dans plusieurs matières à la fac. Ils s'entendent bien et vont souvent ensemble au cinéma ou mater un DVD, il ne se doute pas que celle-ci veut autre chose que de l'amitié.
- Il prend un malin plaisir à mépriser Théodora Stewart. Il est prêt à tout pour la mettre à bout, il ne se rend même pas compte que derrière tant de mépris se cache une attirance physique réciproque, il n'avouera jamais qu'il aime son sale caractère de garce.
{ Garrett Hedlund}


18. |•| Groupe III Luke01 |•| Groupe III Luke02 |•| Groupe III Luke03

  • M A Ë L . S i l v e r s t o n


MAËL VU PAR DIRTY : « Maël ? Le petit blond rebelle de Londres, les mecs faîtes attention à vous, Maël n'est pas comme les autres, il ne cesse de le prouver tous les jours, il a même lancé une mode avec son piercing sous la lèvre. Oui, je l'avoue, au début, je me suis dit, mais god qu'est-ce qu'il fout celui-là ? Mais il est devenu complètement en vogue rien qu'avec ce petit bout de truc à la lèvre. Négligé ? Oh ça oui ! Non port d'uniforme dans son école supérieure bourrés de gens comme lui, plusieurs avertissements pour avoir fumé au sein de l'établissement, addict des bonnes bières dans les pubs irlandais, il n'y a rien à dire, les autres mecs sont rien à côté de lui...Bah quoi ? Jetez vos jeans de marques, vos chaussures italiennes taillés sur mesure pour vous, les gars, la trash attitude de Dirty ne cesse de s'accroître, merci qui ? Merci Maël, je veux dire Merci MOI. » »
DIRTY A VU MAËL : « Arrivant en retard de deux heures pour aller à son cours d'histoire de l'Angleterre, comme tous les Mardi...Sortant de la même école avec son pote Félix Le Brun et pariant 70 livres contre le prochain match de Liverpool - Chelsea. S'engueuler pour une énième fois au restaurant chic Founds avec sa sœur Désirée - entre nous Dee' devient de plus en plus out, non ? - Poussant plusieurs passants dont Madison Henley - qui a l'air de bien être éprise de lui à Picadilly - tout en skatant sur sa planche de skate en étant toujours aussi sex'. Boudant adorablement comme un gamin de 8 ans à TopShop accompagné de sa - très hype - meilleure amie Rayne Sheffield , Maël et elle sont finalement ressortis sans sacs, j'ai pu voir Madison le mattait lorsqu'il a repris sa planche de skate, mmh surtout te gêne pas miss ! »
DIRTY SAIT QUE :
- Il est fan de piercings et ne sait pas percé près de la lèvre et aux oreilles pour se faire remarquer. Accro aux paris, il a cependant décidé de faire attention ces temps-ci.
- Frère de Desirée Silverston, il se dispute souvent. On arrive d'ailleurs pas à les croire lorsqu'ils disent qu'ils sont frères et soeurs dus aux nombreuses différences.
- Rayne Sheffield a toujours été son amie, voire confidente. On croit souvent qu'ils sont frères et soeurs à cause de leur ressemblance physique etc.
- Il a connu Annabelle Williams car sa mère était la psy de Miss Williams. Depuis, ils sont bons amis même si Annabelle essaie de garder ses distances depuis qu'elle a appris qu'il a eu une époque " Madison Henley " au lycée. Maël l'a toujours trouvé à son goût mais son unique amour restera toujours...son skate !
{ Luke Worrall }


19. |•| Groupe III Andi |•| Groupe III Andi02 |•| Groupe III Iconeandiwtf

  • M I CH E L L E . C l a r k s


MICHELLE VU PAR DIRTY : « Michelle. Avouez, vous l'a détesté toutes les filles ? C'est vrai, elle est rebelle, drôle, caractérielle et jolie en plus de ça. C'est peut-être pour ça que tous ses amis sont presque des gars, les filles en sont tellement jalouses. Non, je vous assure, elle n'a pas couché avec ces amis, je suis quand même une bonne source après c'est pas mon problème si vous me croyez pas. Michelle a beau être plutôt féminine, mais elle fume comme un camionneur, aime le foot, les bonnes bières et les deux roues. Ok, j'abuse mais c'est à peu près ça. »
DIRTY A VU MICHELLE : « Quitter un pub de Chelsea près de la pharmacie en compagnie d'un de ses amis, le brun ténébreux du nom de Mason Collins. Supplier Maman Denvers de lui acheter un appartement modeste du centre de Londres, bordel, Michelle, de un, t'es majeure, de deux, t'as assez d'argent pour t'acheter un appart' plus moderne et de trois, j'adore les boots que tu portais. Payer la tournée de boissons - alcoolisés ! - bien sûr lors du match Arsenal - Chelsea, j'ai pu y voir ses plus proches amis Mason Collins, Nolan Wallace et Casey Kempner. Casey, j'aime ta façon si fougueuse de regarder ton amie Michelle. »
DIRTY SAIT QUE :
- Elle peut boire autant de bières que ses amis masculins, elle arrive toujours à ne pas être aussi défoncée qu'eux. Waow, la pro ! Elle fume comme un camionneur et elle ne compte pas changer ses habitudes. Non mais oh !
- Mason Collins est le fils des amis de la famille, du coup, ils se sont connus à des dîners barbants et ils essayaient toujours de foutre un peu n'importe quoi pour pimenter les soirées.
- Elle a rencontré Nolan dans un pub de Chelsea lors d'un match de leur équipe favorite, celle de Chelsea.
- Casey Kempner sont de très bons amis, ils se sont déjà embrassés mais c'était lors d'un jeu de collégiens. Ils font semblant de ne plus s'en rappeler, mais, Casey, en grandissant, a commencé à ressentir de forts sentiments envers elle.
{ Andi Muise }


2o. |•| Groupe III Agynessluke |•| Groupe III 16065711 |•| Groupe III 15930778

  • R A Y N E . S h e f f i e l d


RAYNE VU PAR DIRTY : « Bien que tout Londres a toujours trouvé cette coiffure courte et blonde platine - façon mix de Cindy Lauper et Edie Sedgwick - un peu kitsch. C'est sa coupe qui l'a aidé à devenir une des meilleures tops du moment. Même si ses parents sont de grands photographes ayant fait des études, la-meilleure-top-british a arrêté ses études sans même passer le diplôme de fin d'année mais ça ne veut pas dire qu'elle a un Q.I. faible, loin de là car elle est fan de littérature française et de philosophie. Étonnant venant d'une mannequin, non ? »
DIRTY A VU RAYNE : « Flânée dans tout Oxford Street ce samedi, accompagnée d'un étrange inconnu barbu. Mais c'est qui lui ? Forcant son ami Maël Silverston de l'accompagner faire du shopping à TopShop, ils sont finalement ressortis sans sacs. Elle a finalement trouvé son bonheur dans une vente privée de Notting Hill et au fameux " The Shop ". Sortir pas trop mécontente de l'appartement de Chelsea de Nolan Wallace, son ami, gigolo de la-meilleure-top-british. Sortir du Virgin Megastore et plusieurs sacs de shopping avec Annabelle Williams. »
DIRTY SAIT QUE :
- Elle exerce le mannequinat depuis plus de trois ans, elle s'en fout un peu de la célébrité, elle veut juste s'éclater et se faire du fric sans demander à ses parents.
- On croit souvent qu'elle est la soeur de Maël Silverston à cause de leur ressemblance physique mais ils sont juste de très bons amis.
- Nolan Wallace et elle font quelques petits exercices de chambre de temps en temps mais elle ne sait pas que ça commence à lasser Nolan, pauvre choute !
- Adooore Annabelle Williams. Elles se sont rencontrés lors d'une séance au cinéma de Piccadilly Circus, depuis, elles se revoient souvent.
{ Agyness Deyn }


Dernière édition par Dirty* le Jeu 16 Oct - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
Dirty*
Admin
Dirty*


Nombre de messages : 73
Mood : Genre je fais partie de ces gens dépressifs ? Tsss...Ahah j'adore la blague --'
Ipod : Des trucs genre Ah ! Oh Oui ! (8)
I luv' sayin' : C'est hot ! C'est Lust !
Date d'inscription : 11/05/2008

Rules of Attraction
Trash Attitude:
|•| Groupe III Left_bar_bleue100/100|•| Groupe III Empty_bar_bleue  (100/100)
But who's Dirty ? And do you love her ?:
Links:

|•| Groupe III Empty
MessageSujet: Re: |•| Groupe III   |•| Groupe III Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

21. |•| Groupe III Andrew |•| Groupe III Andrew1 |•| Groupe III Andrew2

    M A S 0 N . C o l l i n s



MASON VU PAR DIRTY : « Mason nous fait trembler, frémir et aah ! Vous avez vu cette gueule ? On dirait une copie de Mick Jagger plus jeune ? Et comme Mick, il a le rock dans la peau Mason. Il joue tous les soirs dans des clubs ou pubs de Londres tels que le Scala et laissez-moi vous dire une chose, non seulement...J'arrive pas à croire que son père est le célèbre Docteur Collins qui a ce talk-show stupide, qu'il n'a pas encore produit d'albums, c'est louche louche car il ferait un malheur et je suis limite à BLOC de lui. »
DIRTY A VU MASON : « Chanter du Bob Dylan au public frais et rock du Scala. Retenez-moi chers lecteurs !!! En train de ranger tranquillement sa guitare dans sa housse un peu plus tard lorsqu'une jolie brune l'a entraîné en backstage tout en lui faisant un French Kiss, à croire que son voyage à Paris lui a été très instructif à DeAndra Fayed ! Quitter un pub de Chelsea avec son amie Michelle Clarks. Boire des tonnes de Sodas lors du match Liverpool - Chelsea dans un pub accompagné d'autres supporters de Chelsea tels que Miss Clarks, Nolan Wallace et Casey Kempner. »
DIRTY SAIT QUE :
- Il traîne souvent dans les rues avec sa guitare en regardant d'un air triste la ville. T'as un père psy, psychanalyste et psychiatre mec, 3-en-1 quand même !
- Michelle Clarks est la fille des amis de la famille, du coup, ils se sont connus à des dîners barbants et ils essayaient toujours de foutre un peu n'importe quoi pour pimenter les soirées
- DeAndra Fayed est toujours à ses pieds depuis des années. Elle a une poitrine digne d'une déesse de la poitrine - j'abuse à peine... - , un regard de braise et un teint bronzé comme il aime mais Mister Collins voudrait quand même se poser. Mason, t'as 2o ans et t'es hot, déconne pas...
{ Andrew Smith }


22.

    C A S E Y . K e m p n e r



CASEY VU PAR DIRTY : « C'est le grand blond aux yeux revolvers et aux cheveux sensuellement ébouriffés. Avec sa " bedhead ", il a souvent l'air de sortir à peine du lit mais pour ce plus grand supporter de Chelsea, la vie n'a jamais été très jolie avec un père peu présent et une mère qui couche avec des tonnes de milliardaires, bonjour la famille ! Cependant, il s'est toujours dit qu'il ferait en sorte d'être meilleur que ses parents malgré leur rang dans la société, Casey s'est toujours surpassé et n'a jamais voulu finir comme eux et toute la bande de fils et filles à papa. »
DIRTY A VU CASEY : « Au Café Royale, habillé tel un renouveau de Chapeau Melon et bottes de cuir, quel classe ! Parler septième art avec son nouveau pote Mason au Hyde Park. Regarder fougueusement son amie de toujours Michelle Clarks lors d'un match Liverpool - Chelsea dans un pub de Chelsea en compagnie de Mason Collins et Nolan Wallace »
DIRTY SAIT QUE :
- Fruit de l'union d'un artiste " new wave " qui a fait fureur dans les années 70-80 et d'une actrice américaine.
- Wayne Demann et lui ne sont proches juste pour
- Michelle Clarks et lui sont de très bons amis, ils se sont déjà embrassés mais c'était lors d'un jeu de collégiens, celle de la bouteille. Ils font semblant de ne plus s'en rapeller, mais, Casey, en grandissant, a commencé à ressentir de forts sentiments envers elle.
{ à vous de choisir }


23. |•| Groupe III Toby |•| Groupe III Toby1 |•| Groupe III Toby2

    N O L A N . W a l l a c e



NOLAN VU PAR DIRTY : « Ah Nolan...Ou le clown incarné. Toujours là faire le pitre, pas étonnant que Josh Hinson et lui sont cousins. Nolan est le fils d'un propriétaire de jets privées dans le monde entier et d'une mère présentatrice télé de JT. Il n'a jamais pris au sérieux son rôle d'héritier de la compagnie de la famille Wallace et est souvent mis sous pression par ses parents. Lui ce qu'il veut, c'est ouvrir une boîte de prod' avec son pote de toujours Connor Hyde et un point c'est tout ! »
DIRTY A VU NOLAN : « Jouer de la guitare avec son meilleur pote Connor Hyde. Et c'est plus que potable ! Rester des heures dans l'amphi' de la fac à raturer un scénario qu'il venait d'entamer. Rire en voyant le comportement de Connor en shootant un caniche après avoir été méprisé par - LA - Théodora Stewart, Connor et lui. La mater le même soir avec son cousin Josh en boîte, depuis quand Nolan va-t-il faire la Java ? Josh essaierait-il de le convertir ? Fumer une cigarette nerveusement après avoir fait le gigolo de Rayne Sheffield. »
DIRTY SAIT QUE :
- Fan de cinéma et de rock, il peut rester des heures à la fac à se documenter, bah oui qu'il en a quelque chose dans la cervelle malgré son comportement de clown !
- Connor Hyde et lui ont presque grandis ensemble, depuis le primaire, ils ont toujours été soudés. Ils ont pleins de points communs, de vrais frères siamois !
- Josh Hinson et lui sont cousins. Malgré des caractères différents, ils s'éclatent bien entre têtes blondes.
- Bien qu'il commence à s'en lasser, Rayne Sheffield et lui se retrouvent souvent dans le même lit de temps à autre...
{ Toby Hemingway }


24. |•| Groupe III Bar |•| Groupe III Bar01 |•| Groupe III Bar-02

    G E O R G I A . W i l d



VU PAR DIRTY : « Georgia est belle, intelligente, sociable et rock. Ahaha, non, mais, sérieusement, cette blonde plantureuse, elle est sûre
de ne pas être Californienne ou quelque chose comme ça ? Je sais, à chaque article dédié à Georgia, j'ai le droit à plusieurs déclarations de puceaux de Londres ou de questions genre " Elle s'est pas fait refaire les seins ? ", j'en sais pas plus mais je mènerai l'enquête juste pour vous, mais, c'est vrai qu'ils étaient plus petits à l'avant-première du film de son père réalisateur reconnu. »
DIRTY A VU : « Dépasser toutes les clientes du SPA Float de Notting Hill avec Prudence Heartwood, sa copine à elle ! S'acheter une nouvelle paire de Ray Ban alors qu'il arrête pas de pleuvoir à Londres, wtf ? Han ! Revu dans une agence de voyages pour aller à L.A, je vous avais dit que cette fille n'était pas des nôtres...Accompagné de qui ? Brody Bennett bien évidemment. Ils ont l'air de s'investir dans leur couple, mais c'est tout frais, on verra d'ici une semaine. »
DIRTY SAIT QUE :
- Son papa chéri d'amoùùùùr est un grand réalisateur, sa mère les a quitté lorsqu'elle était plus jeune pour refaire sa vie en Italie. Elle a toujours refusé de la voir.
- Prudence Heartwood et elle sont de bons amis malgré qu'elles soient si différentes. Une avec du caractère, l'autre plutôt fleur bleue.
- C'est l'ex de Kellyan Huffman mais elle l'a quitté lorsqu'elle a découvert en pleine action avec Cyrielle Parker.
- Sort depuis peu avec un des frères BENNETT !! L'aîné, j'ai nommé le grand, le beau, le talentueux : BRODY BENNETT !
{ Bar Refaeli }
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty.1fr1.net
 
|•| Groupe III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D].I.R.T.Y. :: GET THE PARTY STARTED...DIRTY :: Smells like Hell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser